Hard top y'en a ou pas?

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Lemon Pulp

Hard top y'en a ou pas?

Message par Lemon Pulp »

Ben suite a un post sur le vol je me demandais si il existait des hard top rigide pour nos pti cab c'est vrai que le cab est deja plus vulnérable qu'un autre vehicule de part sa configuration donc je voulais savoir si des préparateur en avait concu et si oui combien ca coute puis ou se les procurer
merci d'avance :oui pis vw powaa :lang
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

pour info, il n'y a eu que 3 hard top de construit par un professionel

apres il reste les "oeuvres" de particuliers.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Il faut penser que les cabs qui ont un hard top commel es BM, audi et 306, la capote est invisible lorsqu'elle est repliée d'ou la possibilité d'avoir un hard top, sur la one cab c'est pas le cas du tout :niet
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
DOAN

Message par DOAN »

exact, je rajouterai aussi que ces modèles n' ont pas plus d' arceau... ;)

DOAN.
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

Ah c'est vrai j'avais pas penser a tous ca... :? donc pour arriver a mes fins fodrait a ce moment que je fasse une sorte de tuning extrem genre supression de la capote pour le hard top rigide ou un systeme comme la 206 de capote rigide avec des verrins...vais reflechir a tous ca en tout cas merci davoir repondu a mon post :sup
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

je dirais que tu riques de dépenser un max dans une horreur monumentale pas forcément étanche... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

Ta t'etre raison fred je crois que je vais laisser ma chérie d'origine :oui ( du moins jusqu'a ce que ma prochaine crize de tuning a deux balles me reprenne lol)
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : Sportline
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Tu peux toujours faire un "recouvrement" en fibre, comme un faux-toit que tu poserais sur la capote fermée. Ce serait un truc en une pièce dans ce cas là...
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

En fait voila Korben ce systeme aussi m'interesserait donc connaitrais tu un accessoiriste qui pourrait me fournir cette piece ou c'est moi qui dois me débrouiller pour sa conception je sais que pour les japs tel honda s2000 une piece de ce type a ete fabriquee en...carbone mais a quel prix...pis fo un moule etc....ouaaa :foldingo truc de fou
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : Sportline
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Ben a mon avis pas le choix... faut tout faire toi-même...

sacré boulot, mais y a rien d'impossible...
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

:oui c bien vrai ca korben
golf cab de 81 VR

Message par golf cab de 81 VR »

:demon :demon :demon :demon :demon on cherche on cherche n est ce pas ? vas faloir atendre pour avoir le hard top je vait en fabriquer un pour moi et je montrerai a tous :demon :demon :demon
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

Golf cab de 81 ben j'ai hate de voir ce que tu propose hi hi :oui pis euh en cas je suis interésser donc je vais me renseigner sur les frais de port direction guadeloupe ;)
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Lemon Pulp a écrit :Golf cab de 81 ben j'ai hate de voir ce que tu propose hi hi :oui pis euh en cas je suis interésser donc je vais me renseigner sur les frais de port direction guadeloupe ;)
D'après ce que je sais du projet de golf cab VR c'est que sa capote sera supprimmée d'ou le hard top, je me demande comment serai possible de faire un hard top et surtout de le fixer sans que ça fasse crade et surtout qui soit 100% étanche :foldingo

Un autre truc qui me chagrine c'est que tu veux mettre un hard top en guadeloupe :hmmm2 alors que je pense que ton cab n'a pas souvent la capote fermée,ça m'intrigue :foldingo ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

Mdr yanncox c'est vrai que mon cab est plus souvent ouvert que fermé mais bon tu vois ca me rassurerait d'en avoir un quand meme tu sais depuis j'ai ma chérie suis parano au boulot suis dehors toutes les cinq minutes pour la surveiller :oui pis tu sais c'est pas si compliqué de faire un hard top c'est vrai que la suprression de la capote c'est assez extreme toutefois le coté etanche et autre bon faut sy attarder mais rien n'est impossible :oui
Répondre

Retourner vers « Accessoires »