merci d'avance :oui pis vw powaa
Hard top y'en a ou pas?
-
Lemon Pulp
Hard top y'en a ou pas?
Ben suite a un post sur le vol je me demandais si il existait des hard top rigide pour nos pti cab c'est vrai que le cab est deja plus vulnérable qu'un autre vehicule de part sa configuration donc je voulais savoir si des préparateur en avait concu et si oui combien ca coute puis ou se les procurer
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Lemon Pulp
Ah c'est vrai j'avais pas penser a tous ca...
donc pour arriver a mes fins fodrait a ce moment que je fasse une sorte de tuning extrem genre supression de la capote pour le hard top rigide ou un systeme comme la 206 de capote rigide avec des verrins...vais reflechir a tous ca en tout cas merci davoir repondu a mon post 
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
Lemon Pulp
En fait voila Korben ce systeme aussi m'interesserait donc connaitrais tu un accessoiriste qui pourrait me fournir cette piece ou c'est moi qui dois me débrouiller pour sa conception je sais que pour les japs tel honda s2000 une piece de ce type a ete fabriquee en...carbone mais a quel prix...pis fo un moule etc....ouaaa
truc de fou
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
D'après ce que je sais du projet de golf cab VR c'est que sa capote sera supprimmée d'ou le hard top, je me demande comment serai possible de faire un hard top et surtout de le fixer sans que ça fasse crade et surtout qui soit 100% étancheLemon Pulp a écrit :Golf cab de 81 ben j'ai hate de voir ce que tu propose hi hi :oui pis euh en cas je suis interésser donc je vais me renseigner sur les frais de port direction guadeloupe
Un autre truc qui me chagrine c'est que tu veux mettre un hard top en guadeloupe :hmmm2 alors que je pense que ton cab n'a pas souvent la capote fermée,ça m'intrigue

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Lemon Pulp
Mdr yanncox c'est vrai que mon cab est plus souvent ouvert que fermé mais bon tu vois ca me rassurerait d'en avoir un quand meme tu sais depuis j'ai ma chérie suis parano au boulot suis dehors toutes les cinq minutes pour la surveiller :oui pis tu sais c'est pas si compliqué de faire un hard top c'est vrai que la suprression de la capote c'est assez extreme toutefois le coté etanche et autre bon faut sy attarder mais rien n'est impossible :oui