Salut vw mania,
Moi aussi j'ai pas mal galèré avec le starter auto... :insult
Du coup je l'ai déconnecté et depuis plus de soucis! Il te suffit de retirer le papillon supérieur une fois la boite à air enlevé. Tu peux pas le louper, Y'a une entaille en demi-lune sur un coté et il est fermé moteur froid. Ne fais pas tomber les 2 visses dans le carbu, prends un tournevis aimanté! Tu testes quelques jours et tu verras si c'est ça. En 5mn c'est fait et très facile.
La mienne démarre bien même sans starter, juste je pompe 2 fois et demarre avec la pédale à moitié. Ensuite je la maintiens un peu à l'accélerateur le temps que le ralenti tienne bien. Et ça marche même par -12°C... Si l'élément de cire fait son office ainsi que l'avance auto de l'allumage, ça devrait aller.
@Michel:
Y'a pas de gicleur dans la partie supérieur visible du 2E2, tu confonds avec la visse de reglage du CO, qui sert aussi pour règler le ralenti: Dévisser pour faire rentrer + d'air ou fermer pour enrichir le mélange. A noté que si le carbu est sale, la fente du tube peut être bouchée et le réglage aléatoire. Démonter le tube (une visse cruciforme seulement à retirer) et le nettoyer avec un peu de pétrole et une vieille brosse à dent.
A+
Stef