Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila j'ai un petit probleme de frein. Le voyant de frein s'est allumé, j'ai donc changé les plaquettes de frein et les disques, refait le niveau de liquide de frein. Tout marche bien depuis 1 semaine et là ca recommence alors que tout est neuf.
Je pense donc qu'il y a une fuite du liquide de frein. D'ou ca peut venir à votre avis???? Flexible, autre ???
S'il faut changer les flexibles, y a t il une manipulation particulière ? Vidanger le systeme ?? Comment ? Enfin tout ca quoi
regarde au niveau des flexibles si sa fuit pas.
quand u as repousser le piston en chaneant les plaquettes il n'y a pas du liquide qui est sortie du piston?
regarde aussi a l'arriere si tu n'aurai pas un cylindre de roue qui fuit,pour cela il faut démonter le tambour.
Ensuite une foi que tu as trouvé ta fuite il faut donc purger ton systeme de frein.
Aprés vérifiation, la perte de liquide de frein ne vient pas des flexibles... On me parle de maitre cylindre ou bien d'une fuite des caoutchoucs des tambours qui pourrait etre déplacer. Si tel était le cas, a priori je peut pas le replacer seul car il faudrait régler le roulement ?????
Ca vous dit quelque chose tout ca ??? :shock:
Auquel cas, ce n'est pas le bon forum mais si vous connaissez une personne qui peut me régler ce probleme pour pas trop cher et en région parisienne.
Willy92 a écrit : d'une fuite des caoutchoucs des tambours qui pourrait etre déplacer.
Il s'agit des cylindres de roues (Cylindre récepteur).
Si tel était le cas, a priori je peut pas le replacer seul car il faudrait régler le roulement ?????
Pas de réglage de roulement :fumeur :fumeur mais purge de freins et reglage des garnitures. Car si le cylindre fuit, il est imperatif de changer le kit de frein complet.
Et voila, aprés avoir mis la voiture sur un pont, il n'y a aucune fuite visible, les flexibles sont bon, pas de fuites à l'arrière, donc GROS BUG ..... :shock:
Suis perdu dans les méandres des mystères de la mécanique... :shock:
jocelyn a écrit :moi j'ai eu une fuitte du maitre cylindre, joint du piston qui a remplis mon master vaque de liquide de frein
a voir
Reste à voir ce que te dit Jocelyn.
Si ton liquide part dans le master vaque, tu ne verras aucune fuite.
Il faut le démonter et changer le maitre cylindre le cas échéant.
jocelyn a écrit :moi j'ai eu une fuitte du maitre cylindre, joint du piston qui a remplis mon master vaque de liquide de frein
a voir
Reste à voir ce que te dit Jocelyn.
Si ton liquide part dans le master vaque, tu ne verras aucune fuite.
Il faut le démonter et changer le maitre cylindre le cas échéant.
Ouais ouais je vais me pencher la dessus, s'il ne reste plus que ca