rotule de direction coté gauche mystere ! Le sujet est résolu
-
Oilcab
rotule de direction coté gauche mystere !
qu'elle saloperie , encore une rotule de naze , du coup voulant arracher une rotule sur mon epave , impossible de la bloquer pour la desserer !!
mais comment faites vous ???????????????????????????????
j'ai meme deplacé le soufflet de cremaillere , y'a pas un seul mesplat pour bloquer la tige !!
quelle chiasse !
help !!
mais comment faites vous ???????????????????????????????
j'ai meme deplacé le soufflet de cremaillere , y'a pas un seul mesplat pour bloquer la tige !!
quelle chiasse !
help !!
-
shift
re
bonjour a tous
comme je suis en train changer mes roulements de roues avant j'en profite également pour changer les 2/3 trucs un peu usés qui sont au tours ( rotule de direction, de suspension et les silent bloc de barre stab )
mais j'ai le même problème que oilcab sur la rotule de gauche (conducteur) c vraiment obligatoire de changer tous le bras? ou es ce qu'elle se dévisse comme celle de droite?
en tous cas j'espère car j'ai déjà ma rotule de rechange.
comme je suis en train changer mes roulements de roues avant j'en profite également pour changer les 2/3 trucs un peu usés qui sont au tours ( rotule de direction, de suspension et les silent bloc de barre stab )
mais j'ai le même problème que oilcab sur la rotule de gauche (conducteur) c vraiment obligatoire de changer tous le bras? ou es ce qu'elle se dévisse comme celle de droite?
en tous cas j'espère car j'ai déjà ma rotule de rechange.
-
tisega
salut, je change mes roulements sur mon 2H avec DA, mais lors de la depose du pivot, j'ai du enlever la rotule av gauche de la bielette, car elle ne voulait pas sortir du pivot de roue!
mais c'est reculer pour mieux sauter, car il faut quand meme la virer, car maintenant, en essayant de l'extraire, on l'a explosée!
:enerve :insult
alors please!!!!!...help!
si vous avez une technique, je suis preneur!
p.s : on a essayé de chauffer, mais rien!
......help!!!
mais c'est reculer pour mieux sauter, car il faut quand meme la virer, car maintenant, en essayant de l'extraire, on l'a explosée!
alors please!!!!!...help!
si vous avez une technique, je suis preneur!
p.s : on a essayé de chauffer, mais rien!
-
tisega
si antho, il faut un arrache rotule(90euros chez CAA, en facom!), je l'ai utilisé, mais ca a pas voulu venir!
shift, je voie pas comment tu veut l'extraire avec une clé anglaise, elle est emmenchée dans le pivot, et un ecrou la bloque!
l'ecrou est venu, mais elle non!
et je n'ai pas besoin de changer le bras, car je l'ai demontée du bras pour oter le pivot, afin de changer roulements et moyeu a la presse!...d'ailleurs, je vais essayer de la virer avec la presse!
mais meme pour virer le bras, si la rotule ne sort pas du pivot de roue, c'est mort le probleme est toujours le meme!
de toute façon, j'ai le weekend pour m'acharner dessus, car lundi je reçoit la nouvelle rotule!
mais en attendant le cabby est sur trois pattes! :enerve
et moi sur deux! :mdr
shift, je voie pas comment tu veut l'extraire avec une clé anglaise, elle est emmenchée dans le pivot, et un ecrou la bloque!
l'ecrou est venu, mais elle non!
et je n'ai pas besoin de changer le bras, car je l'ai demontée du bras pour oter le pivot, afin de changer roulements et moyeu a la presse!...d'ailleurs, je vais essayer de la virer avec la presse!
mais meme pour virer le bras, si la rotule ne sort pas du pivot de roue, c'est mort le probleme est toujours le meme!
de toute façon, j'ai le weekend pour m'acharner dessus, car lundi je reçoit la nouvelle rotule!
mais en attendant le cabby est sur trois pattes! :enerve
et moi sur deux! :mdr
-
xavier10
salut les amis, si vous voulez retirez la rotule de direction de la fusée c'est simple , il faut juste frapper au marteau sur la fusée frapper assez fort pas comme une grand mere lol et au bout de deux trois coup de marteau elle vien moi toujours fait ainssi sauf sur les camion et ce systeme fonctionne bien j'espere que j'aurai pu vous aidez sur ce bonne soiré