Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Coucou . . . .
Bon voila le probleme qui me rends fou (j'y ait passer mon week-end sans le resoudre ):Lorsque je met le contact la pompe a essence sous la voiture tourne en continue . . . . . En demontant mes injecteurs et en mettant des coup de demarreur l'essence ne coule pas elle va uniquement au 5eme injecteur qui lui pulverise bien . . . . Je pensait au doseur distributeur je l'ai changer et le probleme est toujours le meme . . . . . :hmmm2 J'ai l'impression que l'essence repart directement par le durite de retour sauf pour le 5eme injecteur . . . .
Un week end complet a tout changer et tout essayer sans resoudre le probleme cela me demoralise . . . .
Salut et merci coolraver . . .
J'ai tout verifier mais je n'ai pas penser au plateau sonde . . . . .
Donc si il est bloque les injecteurs ne peuvent pas couler c'est ca ? ?
Je n'ai pas pu resiter je suis aller voire sous la capot donc apparement quand le plateau sonde s'ouvre il vient appuyer sur un contacteur qui se trouve sous le doseur/distributeur . . . . . Ce contacteur a quoi sert il ? ? Donc ma panne pourrait venir dy fait que le plateau sonde rest immobile et su'il ne vient pas appuyer sur ce contacteur . . .? ? ? ?
Merci a vous 2 . . . . .
Je ne peux pas faire la manip ce soir car je n'ai personne pour venir donner des coups de demarreur pendant que je verifie les injecteurs . . . .
Je m'organise pour demain soir . . . . :oui
Sinon il y a un probleme : si l'essence n'arrive pas aux injecteurs c'est parceque ce fameux plateau sonde ne se souleve pas ok . . .
Mais qui commande l'ouverture du plateau sonde ? ? ? ?
Car celui qui le commande ne fait pas son travail et il faut que je trouve pourquoi et peut etre le changer . . . .
Sur la photo j'ai mis une fleche rouge pour indiquer une durite qu'il me manque . . . .
Est ce que par hasard c'est pas celle la qui ouvre le plateau sonde par depression . . .? ? ?
Merci yanncox . . . . .
Je me le suis imprimer . . .
Donc apres verification le tuyau qui va a la soupape de desceleration est bien en place sur mon moteur sauf que cela ne corresponds pas au schema : le tuyau est ratacher directement dans la partie basse du gros tuyau (la fleche rouge sur la photo) et non sur le cote comme sur le plan . . .
Sur le cote il y a quand meme un trou (la fleche verte) mais il a un diametre plus petit ce qui explique quand meme la prise d'air qui empeche la depression . . .
Reste a savoir a quoi sert ce petit trou sur le cote ? ? ?