Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une question: Je vient de m'apercevoir, en les démontant, que les joints en mousse qui vont étanchéité ,(autour du clapet) qui se trouve dans les bouches latérale d'aération, sont complètement ronger et tombe en poussière.
Alors est il possible de les remplacer par quelque chose ( la je m'adresse à ceux qui l'aurais déjà fait) ou bien peut ont racheter s'est joint chez VW ou autre :hmmm2
Vous auriez un petit tuyau à ce sujet :oui
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
J'ai eu exactement le même problème que toi. Pour le résoudre j'ai remplacé la mousse par un morceau de chambre à air que j'ai découpé (attention la découpe n'est pas parfaitement ronde, mais légèrement ovale)
Les anneaux de mousse sont vraiment pourri (pas de pièces à y coudre) comme ont dit chez nous.
Je pensai que l'on pouvez trouver ça en pièce détachée chez VW, mais sans m'en être occupé.
Pour le coup de la chambre à air j'y avait penser c'est donc surement ce que je vais faire ou alors tapez dans une petite mousse noir en polyhurétane que j'ai au boulot.
Merci pour vos conseilles je vous tient au jus pour la suite.
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Avec une petite mousse en feuille de la même épaisseur que l'originale.
Mais le coup de chambre à air doit faire aussi l'affaire, car moi c'est une mousse professionnel qu'on ne trouve pas dans le commerce.
Merci d'avoir fait avancé le "shimlblique".