bon voila suite au rmontage de la mecanique je me rend compte qu'il y à un connecteur qui se retrouve tout seul et je ne me rapepel plus si oui ou non il etait connecter quelque part
http://img253.imageshack.us/my.php?imag ... 206th3.jpg
donc le connecteur est vert et doit normalement se connecter à une prise verte du faite que tous mes connecteurs ont leur correspondance de couleur et qu'ils sont tous connecter donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne.....
connecteur qui à perdu sa prise Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
c'est la prise du regulateur de contre pression 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

je sais plus je vais verifier 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

ah oui le vert c'est la prise du contacteur thermo temporiser

VW.GOLFSWAGG
-
vin_d
je relance pour mon connecteur qui à perdu sa prise
voila je vais essayer d'etre clair suite à la resto de ma one je me retrouve avec une prise sécurisé sans son connecteur ( je ne retrouve pas ou elle etait connecter)
les autre prises ont retrouvées leurs emplacement correspondant par rapport à leurs couleurs
fiche grise sur le bloc de depart à froid :fils vert/ blanc et jaune /rouge

fiche marron sur la durite de liquide de refroidissement: fils vert/blanc et noir/rouge

fiche bleu sur la pipe d'admission: fils vert/blanc et noir/rouge

donc il me reste une fiche verte :fils marron et marron/rouge donc je ne retrouve pas l'emplacement

si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai sympas car j'ai passer toute ma matiné dessus et rien à faire je ne retrouve pas le connecteur
les autre prises ont retrouvées leurs emplacement correspondant par rapport à leurs couleurs
fiche grise sur le bloc de depart à froid :fils vert/ blanc et jaune /rouge

fiche marron sur la durite de liquide de refroidissement: fils vert/blanc et noir/rouge

fiche bleu sur la pipe d'admission: fils vert/blanc et noir/rouge

donc il me reste une fiche verte :fils marron et marron/rouge donc je ne retrouve pas l'emplacement

si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai sympas car j'ai passer toute ma matiné dessus et rien à faire je ne retrouve pas le connecteur
-
jerome1986
Re: connecteur qui à perdu sa prise
Chez moi la fiche vert avec des cables marron et rouge/blanc est branché sur le régulateur de contre pression.
La fiche marron avec des cables rouge/noir et vert/blanc est branché sur le contact-temporisé qui se trouve sur la pipe d'eau sur la culasse.
Tien nous au courant..
@++
La fiche marron avec des cables rouge/noir et vert/blanc est branché sur le contact-temporisé qui se trouve sur la pipe d'eau sur la culasse.
Tien nous au courant..
@++