Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour tous je viens de monter sur mon cab des jantes en 15 et 37 sa fait du bruit comme si un roulement de roue etait naze alors j ai remonter mais jantes en 14 et 38 et la plus rien pouvez vous me renseigner sur ce bruit les jantes en 15 et 37 de marque ronald sont elles bonnes ?? ( jantes en 14 185.60.14 et 38 jantes en 15 195.50.15 et 37) merci pour votre aide
je pense aussi pour un soucis de pneus ... certaines marques font plus de bruit que d'autre ... et si ça touche quelque part tu dois obligatoirement avoir une marque sur l'intérieur de la jante ou sur le pneu
bonjour tout le monde et merci a vous pour votre aide je pense avoir trouver la jante cote avant droit touche il me semble l etrier de frein mais pourquoi pas la droite ?