baguette lissé Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
vianney

baguette lissé

Message par vianney »

quelle qu'un a des photos de cab avec les moulures de baguette lissé????????????????????????????????? :hein
sandy

Message par sandy »

avec juste les petits trous de boucher ou tout remplis a la chouroute ? :mdr
jlb33

Message par jlb33 »

slt va sur ma presentation il y a foto avec baguette lissé juste trous bouchés ;)
sandy

Message par sandy »

juste les petit trou boucher et beaucoup plus jolie que tout remplis ;)
benoit

Message par benoit »

Il faut bouché les trous à la soudure ou l'étain, si vous mettez de la choucroute ou du mastic sa va travaillé...
sandy

Message par sandy »

l etain c est ini on est plus au 18e siecle :mdr tu bouche a la soudure et une fois ta soudure meuler tu mets une raclettes de mastic ;)
antho31

Message par antho31 »

:+1 pour l soudure et le mastic

mais l'étain sers encore assé souvent en carrosserie
sandy

Message par sandy »

antho31 a écrit ::+1 pour l soudure et le mastic

houla ca fait un paquet de temps que j ai pas vue une baguette d etain dans un garage , les seul fois ou je m en suis servies c estai quand j etait encore en aprantissage carrosserie a l ecole il y a deja 6 ans :mdr
antho31

Message par antho31 »

sandy a écrit :
antho31 a écrit ::+1 pour l soudure et le mastic

houla ca fait un paquet de temps que j ai pas vue une baguette d etain dans un garage , les seul fois ou je m en suis servies c estai quand j etait encore en aprantissage carrosserie a l ecole il y a deja 6 ans :mdr

lol
nous on sens sert encore regulièrement
ex: aujourd'hui sur le planché d'un c15 qui était plié et comme il y a un renfort soudé sur la tole juste en dessou ben c'était soit bourrage au mastic ou étain

:fumeur :fumeur
sandy

Message par sandy »

l etain c est trop long a poser et ca pouri plus vite dans le temps , et normalement c est intedit a la vente
antho31

Message par antho31 »

sandy a écrit :l etain c est trop long a poser et ca pouri plus vite dans le temps , et normalement c est intedit a la vente
dans le nord peu ètre mais pas chez nous

fin du hs

lol
benoit

Message par benoit »

Moi je me sert souvent de l'etain , car cette plus solide que le sinto (pour les gros enfencement difficile à redressé). et sa ne pourit pas dans le temps! mais le plus rapide c'est surement soudé, meulé et un petit mastic.
Mais je disait surtout ça si il n'a pas de poste à soudé...
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par cab57 »

c'est bien les gars ... mais je crois que notre collègue aurait voulu des tofs de cabs avec baguettes lissées :sup ... genre ça

Image
Image
Image
Image

et celle ci baguettes supprimées/lissées

Image
Modifié en dernier par cab57 le jeu. sept. 18, 2008 21:29 pm, modifié 4 fois.
antho31

Message par antho31 »

ouai mais té lien ne marche pas ;)
sandy

Message par sandy »

:mdr
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »