Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mais l'étain sers encore assé souvent en carrosserie
houla ca fait un paquet de temps que j ai pas vue une baguette d etain dans un garage , les seul fois ou je m en suis servies c estai quand j etait encore en aprantissage carrosserie a l ecole il y a deja 6 ans :mdr
mais l'étain sers encore assé souvent en carrosserie
houla ca fait un paquet de temps que j ai pas vue une baguette d etain dans un garage , les seul fois ou je m en suis servies c estai quand j etait encore en aprantissage carrosserie a l ecole il y a deja 6 ans :mdr
lol
nous on sens sert encore regulièrement
ex: aujourd'hui sur le planché d'un c15 qui était plié et comme il y a un renfort soudé sur la tole juste en dessou ben c'était soit bourrage au mastic ou étain
Moi je me sert souvent de l'etain , car cette plus solide que le sinto (pour les gros enfencement difficile à redressé). et sa ne pourit pas dans le temps! mais le plus rapide c'est surement soudé, meulé et un petit mastic.
Mais je disait surtout ça si il n'a pas de poste à soudé...