Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
compte le nombre d'alvéoles, steph33...
tu verras que ce n'est effectivement pas le même modèle de jante dont parle nikko78 :oui dans tous les cas, elles sont chouettos !
Modifié en dernier par othello87 le mar. juil. 29, 2008 22:27 pm, modifié 1 fois.
Oui tout à fait Yann , mais c'était plus dans le dessin de la jante , après pas vu beaucoup de cabs équipés avec cette jante , mais il doit y en avoir :oui
steph33 a écrit :Oui tout à fait Yann , mais c'était plus dans le dessin de la jante , après pas vu beaucoup de cabs équipés avec cette jante , mais il doit y en avoir :oui
oui niveau style c'est similaire.
J'ai une photo mais c'est sur une berline,à voir si ça t'interesse nikko
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
steph33 a écrit :Oui tout à fait Yann , mais c'était plus dans le dessin de la jante , après pas vu beaucoup de cabs équipés avec cette jante , mais il doit y en avoir :oui
oui niveau style c'est similaire.
J'ai une photo mais c'est sur une berline,à voir si ça t'interesse nikko
yanncox a écrit :
pi-être,en tout cas la différence est pas vraiment flagrante
a tes yeux peut être, mais je vois une énorme différence. :mrgreen:
ce n'est pas du tout la même jante, le même diamètre, la même largeur et la même rareté.
les jantes d'Audi A3 t'en trouve a tous les coins de rue, pour dire même moi j'en ai. tandis que les jantes d'A6 pour en trouver, j'ai eu beau regarder partout, j'en ai pas encore aperçu autrement que sur l'ex golf 2 US à vesty.
yanncox a écrit :
pi-être,en tout cas la différence est pas vraiment flagrante
a tes yeux peut être, mais je vois une énorme différence. :mrgreen:
ce n'est pas du tout la même jante, le même diamètre, la même largeur et la même rareté.
les jantes d'Audi A3 t'en trouve a tous les coins de rue, pour dire même moi j'en ai. tandis que les jantes d'A6 pour en trouver, j'ai eu beau regarder partout, j'en ai pas encore aperçu autrement que sur l'ex golf 2 US à vesty.
bref, c'était une parenthèse.
c est vrai qu il y a une difference mais c est pour me donner un apercu
surtout en chrome
c est aussi vrai que des jantes d audi A3 t en trouve partout mais c est aussi vrai que tu n en vois jamais sur golf 1 cab c est pour cela a priori qu il est tres dur d obtenir des photos
si tu as se type de jantes est ce que tu peux me dire l et en passant :mrgreen: