Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bjr
qui peut me dire ou ce branche le fil avec la cose rouge car je dois changer mon carbu mais sur mon ancien le fil est coupé au niveau du carbu
est ce juste une masse ?? ou un +???
MERCI
JOCE
Modifié en dernier par joce.one le dim. juil. 20, 2008 09:54 am, modifié 2 fois.
ton fil sors t il de la pièce blanche que j'ai entouré sur ta photo ? si c'est le cas c'est bien pour le bilame du starter , pour le branchement je ne pourrais pas t'être d'un grand secours car j'ai plus le starter auto.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
ou te branche tu petit fil.............. moi nul pars j'ai plus tout ce bordel de starter auto , j'essayerais de voir les fils qui reste vers le carbu de mon cab
merci de votre aide
joce
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
De grâce débarrassez vous du starter auto qui est une vraie plaie.
Je peux vous mailer le moyen de procéder à celà sans que cela vous coute quoi que ce soit, bien que la solution idéale ... coute certes ... mais est vite amortie.
Je peux vous mailer le moyen de procéder à celà sans que cela vous coute quoi que ce soit, bien que la solution idéale ... coute certes ... mais est vite amortie.
le mieux serait de mettre la solution sur le forum pour que tout le monde puisse la voir. ;)
Bonjour
Encore faudrait-il pouvoir: j'admets être aussi bon avec un 2E2 à dompter que nul et sans patience sur un clavier de PC à pianoter.
SOLUTION: Je VOUS la maile et ... vous vous débrouillez pour la ransmettre sur le site, avec toutes les photos.