Souflet cardan hs peut rouler?

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
Auteur
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Alexis
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get

Souflet cardan hs peut rouler?

Message par AlexisM »

Bonjour voila j'etais entrain de bricoler mon echapement hier apres midi,et une fois en dessous,je m'appercoit que ma roue gauche etait rempli de graisse,tout autour de la jantes,je regarde mon souflet,et la j'appercois qui la percer surement a cause du karcher,je voulais savoir,si je peut rouler comme sa,parce que j'ai peur de gripper mon cardan,merciiii :sup
fandepolo37

Message par fandepolo37 »

Un conseil, change le, ce n'est pas le prix que coute un soufflet !!!
Cela fait un moment que je dévais le changé coté conducteur egalement (meme probleme que toi la jante été repeinte de graisse au bout de 10 km a peine, et étant + que maniac), je ne prenné pas mon Cabby pour be pas empiré la chose, et la je viens de le changer hier, en + de deux trois petites pieces que je devais changer depuis un bye egalement, et aussi avec un nouveau accessoire (photos prochainement sur mon topic)
;) ;)
Auteur
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get

re

Message par AlexisM »

oue c'est exactement pareil que moi,j'ai vu sa hop j'ai direct commandé la piece et le cab bouge plus du garage,donc la je suis a patte :( mais je veux pas me retrouver avec mon cardan gripper,sinon c'est galere a faire?et il bouge un peu c'est un signe non?tu crois que je devrais aussi changé la noix de cardan?
fandepolo37

Re: re

milakis a écrit :oue c'est exactement pareil que moi,j'ai vu sa hop j'ai direct commandé la piece et le cab bouge plus du garage,donc la je suis a patte :( mais je veux pas me retrouver avec mon cardan gripper,sinon c'est galere a faire?et il bouge un peu c'est un signe non?tu crois que je devrais aussi changé la noix de cardan?
Pr ce qui est que c'est chiant a faire, pr ne rien cacher, mon demi frere ma donné main forte :mrgreen:
Reste a voir, pr toi si le cardan et h.s ou pas, quand tu tourné (à droite) la voiture ne faisait pas de claquement ???
Pour ma part, le soufflet n'allé pas avec le cône (appareil pour remettre ce dernier), mon demi frere a donc préféré carrément demonté le cardan pour mettre ce dernier, comme sa pas de risque d'abimé le soufflet au montage

;) ;)
Auteur
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par AlexisM »

non elle ne faisait pas de claquement,mais il faut un apareil special pour mettre le souflet?
fandepolo37

milakis a écrit :non elle ne faisait pas de claquement,mais il faut un apareil special pour mettre le souflet?
Oui, normalement il faut un cone, mais mon demi frere a preféré demonté le cardan, après avoir fait un test avec le cone, car le soufflet en lui meme été trop raide (pas assez souple, pour le mettre sans risque de le craqué
;)
Auteur
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par AlexisM »

ah ok merci en tout cas pour toutes ces petites info
fandepolo37

milakis a écrit :ah ok merci en tout cas pour toutes ces petites info
Pas de chouchi :lol: ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »