Salut
De mémoire le train arriere ne se régle pas sur one.
edit : et non les roues ne tournent pas pour le réglage du para ou carrossage, à moins que le centre ait un banc de rippage ce qui serait plutot rare...
C'est plutot dans les centres destinés à la compétition enfin bref...
Normalement ils posent une équilibreuse sur chaque roue du véhicule, ensuite suivant la machine si elle est récente ou pas elle envoie les infos dans une centrale (par infrarouge pour les vieilles machines) qui affiche les defauts constatés et le mécano va régler les roues jusqu'à ce que les côtes soient dans celles tolérées constructeur (pré enregistrées dans la machine).
Sinon 8km on parle pas d'essai routier ou alors sur une nationale qui se trouverais à 2 ou 3km du centre, mais moi je parlerais plutot d'essai tout court...
C'est courrant dans ce milieu et encore t'as de la chance 8km moi des clients me racontent que des fois leurs bagnolles prennent 100 à 150km dans la gueule...
Et ca c'est pour ceux qui regardent...
