Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bjr a tous j'ai flashé sur c'est jante mais j'aimerai savoir de quelle modele il s'agit et en qu'elle diametre elle existe je pense sa fera terrible avec le déport qu'elle on j'esper vous pouré me renseigné.
Qu'elle est l'entraxe des jantes porsche? Je suppose qu'il va faloir que je mette des cale sachant que mon entraxe est de 5x100 (disque arriere de vr6.)
merci d'avance
L' entraxe sur ta photo est en 4*100 alors que les porsche sont en 5*130. Je dirais que les jantes de ta photo sont des RH ZW1 qu'il a poli avec des cabochons Porsche rajoutés dessus http://www.rh-wheels.com/index.cfm?P=wh ... &PID=67580
Salut,
comme LaCave je pense au zw1 en 4*100 avec capuchons porsche mais attention au vu du déport c'est à l'avant au moins du 8.5*17 et arrière peut être du 9 car j'en avait en 8*17 et ça ressortait pas autant.
1000 € de budget à mon avis si c'est pas plus.
@+
merci de ces information je vais faire des economie car un autre projet en cours mai je pence que ces petite jante vont finir sur mon cabby
existe t'elle en 5x100 ?
je ne veu pa le modele porsche particulierement les rh je les trouve trés bien aussi j'ai vu aussi des brock dans le meme style a deport mais j'ai peur que en 17'' sa face gros?
stunt45 a écrit :merci de ces information je vais faire des economie car un autre projet en cours mai je pence que ces petite jante vont finir sur mon cabby
existe t'elle en 5x100 ?
je ne veu pa le modele porsche particulierement les rh je les trouve trés bien aussi j'ai vu aussi des brock dans le meme style a deport mais j'ai peur que en 17'' sa face gros?
vous en pensez quoi?
Va voir sur 'leboncoin.fr' et tape en recherche jante alu RH. Il y a beaucoup de choix pour pas tres cher..
Je trouve qu'elle sont belles aussi. :oui
Je ne sais pas si elles existent en 5*100 mais c'est sur qu'en 5*112 tu peux en trouver.Bon des cales 5*100->5*112 ça se trouve facilement c'est pas le cas de 4*100-> 5*112 .
Cherche sur leboncoin c'est la dessus que je les avais eu.
@+