compteur fou Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
malbarre57

compteur fou

Message par malbarre57 »

bonjour mon compteur debloque completement il fonctionne que quand ca lui plait !
une petit :enerve e idee d'ou vient le probleme ?
ottowash

Message par ottowash »

le cable du compteur mal mis ou defectueux.
912RS
Cadet forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv

Message par 912RS »

Peux tu être un peu plus précis sur les symptômes.
Aiguille du compteur? compte tours?

J'ai eu le même probleme sur ma GTI, aiguille "folle" mais journalier nickel!
C'est simplement que le système du compteur est fatigué et que le ressort qui se trouve derrière pour l'enroulement du compteur est totalement détendue... Là tu n'as rien à faire malheureusement....

Par contre s'il fonctionne de temps à autre cela peut venir effectivement du cable qui est soit défectueux soit mal mis!
Collection VW : Un caddy de 1987, un cab Young Line de 1992, une golf 2 GTI de 1986
Collection Honda : Dax 6V de 74, CY de 1980, Z50R de 1985 et ZB cross de 1986
malbarre57

compteur fou

Message par malbarre57 »

Je me suis mal exprimé , se sont les 2 compteurs kilometriques qui ne fonctionnent pas toujours ,il tournent une fois sur deux !
pete 68
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Re: compteur fou

Message par pete 68 »

malbarre57 a écrit :Je me suis mal exprimé , se sont les 2 compteurs kilometriques qui ne fonctionnent pas toujours ,il tournent une fois sur deux !
j avais ce probleme l ete dernier . il y as une tige qui retient les roulettes chiffrées et une roulette dentelee . la roulette dentelee etais decollée de sur la tige . j ai essayer de la recoller mais j ai pas bien reussi . donc la prochaine etape , le remplacement du compteur kilometrique !
malbarre57

Message par malbarre57 »

merci je vais voir si c ca
Répondre

Retourner vers « Habitacle »