valc3on a écrit :Merci pour votre aide.
J'ai resolu mon probleme.
J'avais un gicleur qui était bouché (impossible a dévisser et je l'ai bien amoché) donc j'ai debouché avec une éguille a coudre.
Par contre j'ai toujours des fils deconnectés.
Encore merci
Bonjour
Ici Jacques DELMOTTE, fournisseur des kits de mise en starter manuel manuel pour entre autre PIERBURG 2E2.
Vérifiez le mouvement du volet de starter/volet d'air sur le couvercle:
s'il pivote librement sans résistance comme s'il n'était entrainé par rien, l'entrainement bakélite qui est sous le bossage côté chauffeur du volet est cassé, je peux fournir celà en PIERBURG d'origne, kit incluant pièce bakélite axe et vis de papillon.
Gicleur de ralenti: ne jamais forcer sur un gicleur coincé (c'est au passage le seul qui se dépose sur un 2E2, n'essayez jamais de débloquer les autres, vous en casseriez la tête sans pour autant être parvenu à dévisser la partie filetée) AVANT de dévisserr le gcleur de ralenti en question il faut verser dessus qlqs gouttes de vinaigre blanc (c'est, eh oui, du tarter qui bloque le gicleur) Au bout de qlq mn et pour la forme un PSHIIT d'huile dégrippante type TRANSYL il viendra tout seul, car ce gicleur n'est pas officiellement dispo de PIERBURG (whoouuups !!)
Si vous m'adressez un mail à
del_supply@yahoo.com
atention: souligné touche 8 entre del et supply
je vous maile par retour mes notices de réglages et photos (incl celles illustrant les branchemet de dépression AV et ARR ... ect)
A tout hasard, le fait de poser le kit de starter manuel supprime pous les branchements électriques de même que fichus capsule 3 points (la soucoupe volante verticale arr bas 2E côté passager), TN/thermo dilat à 2 tuyaux à 90° sur l'av du carbu, boitier bilame et permet de TOUT régler une bonne fois pour toute, car ainsi allégé ce 2E2 est une merveille de fiabilité/increvable tant il a été soigneusement fabriqué/économie qui se fait complètement oublier.
Service