remplacement moteur ex contre moteur ev Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
alex

remplacement moteur ex contre moteur ev

Message par alex »

bonjour j'aimerais savoir comment je fais pour que l'essence arive au moteur ev (injection) vue que sur mon ancioen moteur ex (carbu) je n'ai pas de pompe a essence sur mon reservoir (je croi) et le reservoir du ev ne se monte pas merci de m'aider
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

Passage injection à carbu t'es obligé d'ajouter une pompe et un réservoir d'injection, ainsi que le faisceau electrique qui va avec tout ce petit monde, un sacré chantier :fumeur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Torke_nm a écrit :Passage injection à carbu t'es obligé d'ajouter une pompe et un réservoir d'injection, ainsi que le faisceau electrique qui va avec tout ce petit monde, un sacré chantier :fumeur
pas forcement, un reservoir de carbu avec une prepompe + la pompe principale fais l'affaire, pour le reservoir d'injection c'est surtout pour les JB, si tu veux garder le systeme GTI

le plus gros du boulot c'est quand meme de changer les durites d'essence qui n'ont pas le bon diametre :mrgreen:
Modifié en dernier par coolraver le mer. mai 14, 2008 20:52 pm, modifié 1 fois.
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
alex

Message par alex »

oui mai le souci c'est que jai tout du golf 2 et sa se monte pas dans mon reservoir j'ai juste le floteur de brancher? y a pas de pompe?
sinon j'ai la pompe d'alimentation du ev mai ou je peu la mettre et comment l'alimenter
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

oublie la golf 2 ca monte pas...il te faut des pieces de golf 1 cab, prepompe de reservoir et pompe principale+ accu + durite de gli
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
alex

Message par alex »

ok merci je vai voir a trouver la pompe et les durites c pas gagner et en prime faut que je tire des fils quel chantier
merci pour les info je vous tien au courant
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

idem pour les fil prend la partie arriere du faisceau d'un cab GLI ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

alex

Message par alex »

bonsoir bas sa y est sa avance bien les durite d'essence son coudées et posé le moteur aussi le seul souci c le raccord des faisceau au boitier fusible alors si quelqu'un peu prendre des photo de son boitier se serai sympa parce que je na me rappel pas ou certaine prise se branchai merci
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

Image

VW.GOLFSWAGG

alex

Message par alex »

merci coolraver c nikel tout est brancher le dernier souci est la pompe de gavage sur le gti elle est vissé tandis que les fixation de mon floteur sur mon reservoir se fon en faisant un quar de tour
je penssai faire une decoupe pour placer la pompe du gti avec un suppor visser pour la maintenir mai je ne sai pa quoi prendre comme joint détencheité qui resiste a l'essence merci de maider encore une foi
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

il faut une pompe de gavage de cab GLI ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

alex

Message par alex »

bonjour sa y est j'ai demarer mai pa longtem vu que quand j'ai couper le contact et j'ai voulu redemarer bas elle toussai et en faite l'essence n'arrive plus c plu allimenter si quelqu'un peu sait se qu'il se passe merci
alex

Message par alex »

j'ai oublier aussi ya le voyant d'huile ki geule une foi kel tourne un peu
alex

Message par alex »

c bon probleme resolu c t juste le fil de la bobine qui tenai pas bien et tout passe par la bobine mdr
autre probleme l'huile bip toujour et j'ai deux sonde sur le filtre je debranche celle qui le plus proche de la culasse el sa sonne et ne s'allume plu quand je demare
que faire
alex

Message par alex »

en faite il s'alume et sonne que quand j'accelere cje pense que c un probleme de faisceau vu que j'ai garder le faisceau tableau de bord et le combiner de mon cab
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »