Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'aurais besoin de vos avis car j'envisage peutêtre de poser des bas de caisses du kit quartett sur mon Cab petit PC.(J'entend déjà le GIPP hurler dont je fais partit ).
J'aimerais connaître vos impressions sur cet éventuel montage avant que je l'envois en carrosserie pour quelques petits travaux.
J'hésite à faire ce montage car je perdrais l'effet origine sur mon cabby.
Je met une photo latérale de mon cab.
Si jamais je tente l'expérience quelles sont les traitements anti-corrosion à prevoir?
cabman56 a écrit :Coolraver: Anti Kit carroserie! :mdr
Soit pas agressif avec tous ceux qui ne sont pas en petits PC!
On sait, on sait: GIPP forever!!! :mrgreen:
je n'ai rien contre les gros pc, bien au contraire, c'est juste pour la sauvegarde des anciennes
cabman56 a écrit :Coolraver: Anti Kit carroserie! :mdr
Soit pas agressif avec tous ceux qui ne sont pas en petits PC!
On sait, on sait: GIPP forever!!! :mrgreen:
je n'ai rien contre les gros pc, bien au contraire, c'est juste pour la sauvegarde des anciennes
si tu dois la modifier je te conseil d utiliser un logiciel pour avoir un aperçu de ce que sa pourrais donner.
Mais a mon avis elle restera beaucoup plus belle d origine
cabman56 a écrit :Tu ne peux pas mettre qu'un bout du kit! Si tu mets les BDC, il faut mettre les extensions, et aussi les PC! :mdr
Les extensions je les ais déjà, d'ailleurs je me demande maintenant si elle sont d'origine ou rajoutée par l'ancien proprio. :hmmm2
.
sofi a écrit :si tu dois la modifier je te conseil d utiliser un logiciel pour avoir un aperçu de ce que sa pourrais donner.
Mais a mon avis elle restera beaucoup plus belle d origine
Je voulais faire ça mais je suis nul en photoshop à ce niveau.
Bon vu vos réactions cela confirme ce que je pensais au debut, ne pas toucher à l'origine, je reste comme ça.
:insult :enerve
tu as ou tu as :fumeur !!??
à moins que ce ne soit les effets des 2 en même temps... :mdr
pourquoi veux-tu massacrer à ce point ton cabby ppc
envoi moi une photo de ta voiture ainsi que ton bas de caisse si tu veux je te le fais est te l envoi ensuite prend mon msn se sera plus simple bien sur si tu en na envie comme sa tu verra par toi même
othello87 a écrit : :insult :enerve
tu as ou tu as :fumeur !!??
à moins que ce ne soit les effets des 2 en même temps... :mdr
pourquoi veux-tu massacrer à ce point ton cabby ppc
:mdr en fait je trouvais que avec les bas de caisses cela remplirait un peu le côté de l'auto car je trouvais qu'il y avait un manque à combler. :fumeur
Non mais honnêtement c'est une idée qui m'est passée par la tête mais j'ai pensé de suite à l'effet origine donc c'est pour ça que j'ai demandé vos avis.