problème élèctrique avec la capote. Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
tifab

problème élèctrique avec la capote.

Message par tifab »

Bonjours à tous,voilà j'ai remarqué que lorsque j'ai les phares allumés la capotte ne s'ouvre pas,j'aurais voulu savoir si c'est normal ou pas..Autres petits details, l'horloge digitale se dérègle tout le temps,j'ai beau la mettre a l'heure elle se dérègle..Et dernière choses lorsque j'enlève la lumière du compteur,j'ai le voyant batterie qui s'allume et celui de la température moteur qui clignotte.
Je pense qu'il doit y avoir un léger probleme électrique mais je demande conseil avant de m'avanturer dans les réparations.
Merci d'avance ciao bye :Rock_On_:
Modifié en dernier par tifab le mer. avr. 16, 2008 12:17 pm, modifié 1 fois.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

"léger problème", comme tu dis...
tifab

Problème élèctrique avec la capote.

Message par tifab »

[quote="tifab"]Bonjours à tous,voilà j'ai remarqué que lorsque j'ai les phares allumés la capotte ne s'ouvre pas,j'aurais voulu savoir si c'est normal ou pas..Autres petits details, l'horloge digitale se dérègle tout le temps,j'ai beau la mettre a l'heure elle se dérègle..Et dernière choses lorsque j'enlève la lumière du compteur,j'ai le voyant batterie qui s'allume et celui de la température moteur qui clignotte.
Je pense qu'il doit y avoir un léger probleme électrique mais je demande conseil avant de m'avanturer dans les réparations.
Merci d'avance ciao bye :Rock_On_:[/quote]
Répondre

Retourner vers « Electricité »