aide pour estimation.
aide pour estimation.
bonjour a tous,
j'ai un golf cab sportline de 1992 et sa date de première immatriculation et le 03/07/1991. IL a à peine 105 000 km, un bon état général malgré une ptit bosse sur l'aile arrière conducteur. Je voudrai savoir combien je pourrai vendre...
Merci de votre aide
j'ai un golf cab sportline de 1992 et sa date de première immatriculation et le 03/07/1991. IL a à peine 105 000 km, un bon état général malgré une ptit bosse sur l'aile arrière conducteur. Je voudrai savoir combien je pourrai vendre...
Merci de votre aide
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Ce que je veux dire c'est que sans photos comment veux-tu qu'on t'aide???De plus,la valeur de nos cabby est plus affective qu'autre chose et certains sont prêt à mettre 6000€ dans un cab alors que d'autres ne mettront jamais plus de 2500€, c'est subjectif.ZouZMASTER a écrit :pardon je demandais juste de l'aide...
Ce n'était pas une attaque même si j'avoue avoir été un peu sec.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
tu m'enleves les mots de la bouche.yanncox a écrit :Ce que je veux dire c'est que sans photos comment veux-tu qu'on t'aide???De plus,la valeur de nos cabby est plus affective qu'autre chose et certains sont prêt à mettre 6000€ dans un cab alors que d'autres ne mettront jamais plus de 2500€, c'est subjectif.ZouZMASTER a écrit :pardon je demandais juste de l'aide...
Ce n'était pas une attaque même si j'avoue avoir été un peu sec.