voila je suis en passe d'acheter un sportline a moteur 2h qui a 135000km
il ratatouille un peu de temps en temps puis il y a une perte de puissance... puis elle remarche nickel puis pareil plus loin
et a chaud une fois arretée elle ne veut plus demarrer faut attendre 30 min avant qu'elle redemarre...
le probleme viendrai de quoi? la compression??
est ce que cela peut venir du pot catalitique qui est a changer car elle pollue enormement....
voila merci d'avance mathieu
probleme moteur a chaud 2h Le sujet est résolu
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
matheo
ca ta fais pareil imposible de la demarer a chaud?
au ct elle pollue grave et d'ailleur elle est refusée a cause de ca...
je peux la negocier au allentour de 2005e elle est pas trop mal sinon interieur nickel...
les moin
prevoir capote
peinture mais pas urgent
mfa qui marche plus peu etre un fusible (est ce possible???)
et le pot a prevoir car il est mort
je peux la negocier au allentour de 2005e elle est pas trop mal sinon interieur nickel...
les moin
prevoir capote
peinture mais pas urgent
-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
La vache le truc con que j'adore qui te tourner en rond et en rond... :fumeurLa Cave™ a écrit :Ca peut etre la prise debimetre qui est un poil dessertie aussi. Moi ca m'avait fait ca a une rencontre One Cab l'année derniere et c'est juste un fil de la prise debimetre qui se dessertisait
Si t'avais fouiné un petit peu sur le site ils ont mis des docs complets sur le 2H à téléchargermatheo a écrit :a carement il se situe ou le debimetre?
Franchement à ce prix là le Sportline, s'il a son interieur en bon état, même sans moteur ca vaut le coups...matheo a écrit :donc si je l'achete c'est un coup de pocker soit c'est 2 fois rien soit c'est grave et je pleure...
C'est précisement ce qui me fait penser au débitmetre, si ta sonde lambda était HS tu n'aurais pas de probleme de démarrage.matheo a écrit :ca ta fais pareil imposible de la demarer a chaud?
les moin
prevoir capote
peinture mais pas urgent
Pour tes pieces tu trouveras tout dans les petites annonces du site, et pour la capote le site propose même des réductions chez des commercants
Qui a parlé de commission ? :fumeur