Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En vue de branchement de mes tous nouveaux manos, je me renseigne sur vos différentes méthodes pour faire passer les fils des sondes.
J'ai épluché tous les posts concernant les manos mais personne ne mentionne précisément par ou il a fait passer ses fils. je suis conscient que je peux réutiliser le fil vert/noir de la temp d'huile du mfa, auquel cas je le repique derrière, mais pour la pression d'huile il va falloir que je passe un cable... pas encore de wifi sur ces bestioles
derrière ton moteur d'éssuis glace, il y a un bouchon pour le fil d'antenne
moi je suis passé par là :oui
( :oops: enfin le fil...pas moi )
j'avais aussi enlevé l'auto radio pour voir le fil arriver et je l'ai attrappé par la bouche d'aire réglabe qui est à gauche du volant et puis c'est tout :oui :mdr
laurent.P a écrit :derrière ton moteur d'éssuis glace, il y a un bouchon pour le fil d'antenne
moi je suis passé par là :oui
( :oops: enfin le fil...pas moi )
j'avais aussi enlevé l'auto radio pour voir le fil arriver et je l'ai attrappé par la bouche d'aire réglabe qui est à gauche du volant et puis c'est tout :oui :mdr