quel type de moteur monter dans ma GU Le sujet est résolu
-
thecab
quel type de moteur monter dans ma GU
bonjours
je possede un cab de 1991, de type GU/EX 1800carbu.
je pense que mon moteur est sur le point de rendre l'âme. il va donc falloir que je l'échange.
je souhaiterai donc savoir s'il est possible de monter un autre moteur sans qu'il y ait de grosse modif a réaliser au remontage.
merci
:dance :dance :dance
je possede un cab de 1991, de type GU/EX 1800carbu.
je pense que mon moteur est sur le point de rendre l'âme. il va donc falloir que je l'échange.
je souhaiterai donc savoir s'il est possible de monter un autre moteur sans qu'il y ait de grosse modif a réaliser au remontage.
merci
:dance :dance :dance
-
19KR22
+ 1
Dés que tu commences à swaper, il te faut nécéssairement de bonnes connaissances en mécanique et en électricité...
Tu peux si tu le désires monter un VR6 dedans, on peut tout faire....
Le simple fait de passer de GU à DX va t'obliger à de sérieuses modifs.... Aprés tout dépend tes connaisances....
Je rejoins Yanncox... si tu ne veux pas être emmerder, remonte un moteur d'origine, ce sera du "plug and play"
Dés que tu commences à swaper, il te faut nécéssairement de bonnes connaissances en mécanique et en électricité...
Tu peux si tu le désires monter un VR6 dedans, on peut tout faire....
Le simple fait de passer de GU à DX va t'obliger à de sérieuses modifs.... Aprés tout dépend tes connaisances....
Je rejoins Yanncox... si tu ne veux pas être emmerder, remonte un moteur d'origine, ce sera du "plug and play"
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
alors laisse tomber sinon tu va faire un truc a l'arrache 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
surtout qu'il y a pas un minimum de modifs pour passer en injection, il y a des choses à faire et puis c'est tout.Le passage en injection demande de rajouter/d'enlever des pièces donc soit tu fais comme il faut soit tu remet le moulin d'origine.thecab a écrit :j'aurai voulu passer en injection.avec le moins de modif possible.
ce n'est pas les connaissance qui me manque. mais plutot le temps.
c'est notre second véhicule et si je je fais la modif il faut qu'elle tourne très rapidement après la greffe.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
trouve une epave de gli d'apres 85, change la tuyauterie d'essence, les pompes et accus enfin si ton cab est d'apres 85, le moulin la boite, et enfin le K-jet + le faisceaux moteur j'en oublie surementthecab a écrit :j'aurai voulu passer en injection.avec le moins de modif possible.
ce n'est pas les connaissance qui me manque. mais plutot le temps.
c'est notre second véhicule et si je je fais la modif il faut qu'elle tourne très rapidement après la greffe.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.