Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
quelqu'un aurait-il des idées avec photos si possibles pour des emplacements pour un chargeur cd car j'ai beau cherché un emplacement je ne vois pas comment le mettre
le mien avant etais dans le coffre coté banquette donc dans le fond et a gauche ,desolé je n'ai pas de photo et je ne pourais enfaire car j'ai plus le chargeur
j'ai fixé le mien ne dessus de la boite a gan!
se n'ai pas du tout pratique a instaler
mais s'est tres discret et si tu le met bien au fond,sa ne se voi pas...!
se qui est bien pratique aussi s'est que tu n'as pas besoin de
faire tout le tour de ta voiture pour changer un cd!
dsl,pas de photos sous la main!
oui,tu vera si tu le cale bien au fond,sa devrais le faire!
s'est un combien de cd?
pense a renforcer un peut la petite planche qui sert de cache
sinon,elle risque de plier avec le poids.....
j'ai écrit ce message en me levant c'est pour ça :mrgreen:
donc cette planche je ne l'ai plus et si je mets un chargeur je vais pas m'amuser à l'enlever à chaque fois que je change de cd
bon,le mieu je pense pour toi ce serait que jte montre une photo,
sa sera plus clair...
j'irai en prendre cette aprem et tu les vera des que j'arrive a les mettre
car moi,s'est là-dessu que j'ai du mal
:oui
mets des photos pour le pov'noulot ! c'est une ch'tite biloute le gars
ceci dit, moi j'ai pas plus compris ton installation :mdr
et çà m'intéresse, vu que je ne vais pas tarder à chercher aussi un emplacement....pour le changeur de CD que je recherche ! :oui
j'espere que ces photos vous parlerons mieu et que vous vous en sortirez :mrgreen:
perso,je trouve que s'est un emplacement discret et pratique...
vous m'en direz des nouvelles ou si vous voulez + de renseignement,
n'hésitez pas
merci pour les photos !
je pense tout de même que je vais mettre le mien dans le coffre...car pour ma part, je trouve que c'est tout de même trop risqué de laisser cela dans l'habitacle
merci pour les tofs
idem pour moi je vais laisser mon install comme je viens de le faire c'est propre.Il me reste pas mal de boulot finir d'ajuster la planche remettre la lumière et trouver un système pour pouvoir la démonter rapidement si je dois accéder au feu, en plus derrière ça me servira de rangement pour mettre la boite d'ampoules le gilet et le triangle qui seront obligatoire à partir de juillet