salut la compagnie !
les boites autos sont toutes en 3 vitesses ou existe t'il des boite auto 4 vitesses ?
qui connais le mode " E " eco en boite auto ?
merci
boite auto 3 ou 4 Le sujet est résolu
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
salut "z"
Les boite auto VW en essence ou en diesel des Golfs II et I sont des boites 3 vitesses.
La seule différence c'est que les diesel ont le mode "e" qui desacoupple la boite lorsque tu n'accelères pas. La voiture ne rampe pas dans cette position.
Je l'avais sur ma golf 2 diesel automatique et je doit dire que ca nécessite une certaine habitude. Car tu te retrouves en roue libre lorsque tu n'a pas le pied sur l'accélérateur.
Les boite auto VW en essence ou en diesel des Golfs II et I sont des boites 3 vitesses.
La seule différence c'est que les diesel ont le mode "e" qui desacoupple la boite lorsque tu n'accelères pas. La voiture ne rampe pas dans cette position.
Je l'avais sur ma golf 2 diesel automatique et je doit dire que ca nécessite une certaine habitude. Car tu te retrouves en roue libre lorsque tu n'a pas le pied sur l'accélérateur.
-
Oilcab
merci pour tes infos richie !!
car je trouvais ça bizard sur la mienne que je viens d'acheter !!
j'ai eu beaucoup de boite auto sur mes caisses , mais jamais encore , se retrouver en roue libre !! LOL je me suis posé la question s'il manquait pas une 4eme !! donc super pour l'info .
ma golf est un cab diesel !! en cours d'immat !! donc chutttt tant que c'est pas fait !!
tchuss
car je trouvais ça bizard sur la mienne que je viens d'acheter !!
j'ai eu beaucoup de boite auto sur mes caisses , mais jamais encore , se retrouver en roue libre !! LOL je me suis posé la question s'il manquait pas une 4eme !! donc super pour l'info .
ma golf est un cab diesel !! en cours d'immat !! donc chutttt tant que c'est pas fait !!
tchuss
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)