purge circuit de refroidissement Le sujet est résolu
-
michel84
purge circuit de refroidissement
bon je vais esseyer d etre clair bonjour tous je viens de changer la pompe a eau et le calorstat et la j ai plusieures question a poser j ai fait ca en suivant le pps que j ai trouver sur le forum ( genial) quand le moteur tourne il ny a rien qui sort par le petit tuyeau qui par du radiateur au vase expantion !!!!!! meme une fois que le ventilo tourne donc comment purger le circuit est il important de mettre le calorsta ? ( sortie pompe a eau) pour ce qui est des joint de pompe a eau je n ai que des joint torrique un sur le corp de pompe ( bloc moteur) et un sur la pipe du calorstat est normal ??? j ai vue que j avais une fuite sur une piece en plastique sortie culasse ou sont brancher plusieur sondes connaissez vous le prix ? ben voila tous et dit ouffffff cette voiture est mon reve mais c est dur de ce reveiller merci a tous
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
t'a essayer de regarder si le petit tuyau etait pas bouché?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

si tu presse la grosse durite du haut en debranchant le petit tuyau, il n'y a rien qui sort? 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

pas cool le radia est mortmichel84 a écrit :non rien mais helas aujourdhui je viens de casser le bout qui sort du radiateur ou on branche le retour qi va au vase !!!!!!!!!!!!!!!! misere

VW.GOLFSWAGG