Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous jaimerais savoir qu'elle sont les jantes qui colle le mieux au style old school sur une golf 1 cabriolet petit pars choc plastique merçi j'ai besoin d'idée sur ce coup là ...
le mieux c'est de retrouver des jantes alu qui etait monté à l'origine de l'année du vehicule .
pour ma part je prefere les toles elargies ,mais ça c'est une question de gout...
Ouai j'ai du mal avec avec les ats moi je sais pas sa passe pas je cherche a faire une caisse au look bien radikal tapper au sol et quelque chose qui sortirait un peu de l'ordinaire quoi ...
si je peux me permettre tu peux taper dans de la tole elargies...ca fait mal au yeux ca...autrement va sur dubmodder ca te permet de faire des montages...bon tes limité mais ca peux taider apres jantes old school tu peux tenter des fuchs...