Plaque constructeur

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
blidarius

Plaque constructeur

Message par blidarius »

Bonjour

Je vien pour la premiere fois sur ce forum .

Voila j'ai acheter une golf 1 cabriolet prevenant d'Allemagne, et je voudrais savoir c'est quoi exactement comme modele, j'ai chercher et pas moyen de trouver la plaque constructeur ,ni sur le chassis ni sur le moteur ,j'ai même regarder dans le coffre .svp veuillez me dire ou trouvé cet plaque .

et combien de chevaux
sur le côté de l'aile une petite plaque ou c'est marqué karman.
sur la carte grise

année 25/04/1988
155k44
puissance K70/5500
Modifié en dernier par blidarius le dim. janv. 13, 2008 17:05 pm, modifié 1 fois.
ClassicCab

réponse

Message par ClassicCab »

:bienvenue

As-tu regardé dans le coffre si tu as l'étiquette qui regroupe toutes les infos sur ton cabby

si elle n'a pas été enlevée, il y a ton type moteur dessus et tu peux allé sur le site golf1cabriolet où il y a tout sur l'identification, la motorisation, etc...

Sinon mets des photos de ton cab et du moteur, ça nous donnera des indications.

:carbu
blidarius

Message par blidarius »

merci

comment faire pour metre une une photo
ClassicCab

Message par ClassicCab »

Tu cliques sur répondre, tu cliques sur parcourir, tu sélectionne ta photo, tu cliques sur ouvrir et après sur envoyer (en dessous de parcourir). Tu arrives sur Imageshack(site d'hébergement de photos) tu la redimensionnes si nécessaire, tu copies le liens de la photo et tu le colles dans ta réponse et tu envoies ta réponse comme d'habitude. Tu peux cliquer sur prévisualisation avant d'envoyer pour voir si le lien de ta photo fonctionne pour afficher la photo sur le forum.

J'espère que mes explications sont compréhensibles.

:hein
ClassicCab

réponse

Message par ClassicCab »

je pense que tu as un moteur type DX, c'est-à-dire, un 112cv injection
blidarius

Message par blidarius »

ça représente combien en chevaux fiscaux

<j'éspere qu'elle va passer au mine ,surtout a partir du 1er janvier 2008 ecotaxe sur les voitures l'import, il y'aura une ta&xe CO2.

je vien de trouver l'étiquette constructeur dans le coffre ,c'est bien 155K44 Mais le code la premiere lettre elle n'est pas l'isible mais la 2eme c'est un (H)
ClassicCab

réponse

Message par ClassicCab »

si c'est pour le type moteur (h en deuxième lettre), alors c'est un JH 1,8l injection de 95 cv catalysé. Pour la puissance fiscale je ne sais pas, je cherche et je te dis ça, sinon envoies un mp à anthony91 qui a le même moteur que toi, il y a la photo sur le lien suivant:

viewtopic.php?t=15079&highlight=moteur
blidarius

Message par blidarius »

merci je vien de trouver mon modele ,c'est bien la JH 155K44 70KW/95CV 5500.
Tout corespond a la carte grise.
maintenant le plus gros qui me reste ,a faire l'immatriculation par la DRIRE.
ClassicCab

réponse

Message par ClassicCab »

:sup

en tout cas elle a l'air vraiment propre, belle acquisition et bonne chance pour ton immatriculation, mais si c'est un modèle qui a été vendu en France avec cette motorisation ça ne pose pas trop de problème.
blidarius

Message par blidarius »

Bonsoir

Je n'arrive pas a trouver type moteur ,il disent qui se trouve gravé sur la culasse ou plaque poser sur le moteur, si tu sait ou, merci de me le comuniqué.
ClassicCab

réponse

Message par ClassicCab »

le type moteur se trouve sur le bloc moteur sur la partie plane juste en dessous de la culasse, je te l'ai entouré en rouge sur la photo:

ce sont les deux lettres en majuscule frappées à cette endroit qui sont ton type de moteur (pour moi EW)

J'espère que c'est assez explicite, tiens-moi au courant si tu as trouvé ou pas.

@ +.

:carbu
blidarius

Message par blidarius »

J'ai trouver une plaque en cuivre a cet endroit ,c'est bien ça .
je croi qu'elle est sur le joint de culasse ,regarde bien là ou j'ai entouré.

sur cet pàlaque = ( ASTADUR AF45 GOE )
jocelyn
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Black Edition
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Message par jocelyn »

non les numeros que tu vois sont ceux du joint de culasse
regarde plus vers la droite derriere la durite sous la culasse au niveau de la troisieme bougie :sup
blidarius

Message par blidarius »

Moteur JH : Es-ce injection éléctronique ou mécanique.
je doit remplire la demande d'identification DRIRE.
flamebob

Message par flamebob »

blidarius a écrit : Je n'arrive pas a trouver type moteur ,il disent qui se trouve gravé sur la culasse ou plaque poser sur le moteur, si tu sait ou, merci de me le comuniqué.
pour le type moteur, indique JH, même si ton moteur a été changé sinon ça passera jamais à la DRIRE... ;)
Répondre

Retourner vers « Identification »