Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut à tous,
j'ai fait une recherche, mais j'ai pas trouvé de sujet sur: quand ou à combien de km faut - t -il changer son filtre à essence?
et sur quel site , je peux en commander un pour mon 2h?
j'abuse un peu : qq'un à une ref?
merci
DAV
pour ma pas j'ai entend dire que c'etait tout les 30 000 km.mais a ta place je le changerai,ca ne cote pas trop cher et au moin ton moteur ce porteras mieux
un filtre à essence ca ne s'encrasse pas tant que ca.... je sais ce que je dis j'en ai découpé plus d'un. Mais là change le ca ne coute pas cher en plus ;-)
sur un DX.... le filtre à essence dans le compartiment moteur. Comment le change-t-on ? y a-t-il des précautions à prendre ? J'imagine que ça doit couler un peu..... je ne trouve pas de tuto de changement
merci
Ben, moi j'ai un EW, j'ai retiré les deux colliers sur la durite, ça coule trois fois rien, et j'ai placé le nouveau filtre (dans le bon sens) et c'est tout.
C'était ultra simple. Je sais pas si c'est différent sur un DX.
pratiquement contre l'aile passager, au dessus de la courroie de distribution, sur la durite d'arrivée d'essence. sauf erreur. En tout cas, sur la mienne, c'est là qu'il se trouve.
pareil pour mon carbu
je l'ai changé qd javais fais ma vidange
il était tout pourris
ça lui a pas fais de mal
tu tires les 2 tuyau
et tu quiches bien pr les replacer pr pas faire de fuite
et si tes radin lessence que tu récupères en tombant le filtre tu la refou ds le réservoir