[GU/EX] collecteur Supersprint Le sujet est résolu
[GU/EX] collecteur Supersprint
a priori ça se monte sans pb mais j'aimerai en etre sur
merci d'avance
merci d'avance
si tu monte un collecteur 2h ...tu n aurais aucun probleme cote culasse 1600-1800 carbu ou non.....
mais ton probleme sera de l autre cote....le collecteur pour 2h..a une fixation differente a un GU ou DX...pour la partie intermediaire...
GU ..2 brides "elastiques"
alors que sur le collecteur 2h vient se mettre un KAt qui peut etre remplacer par un tube...mais la liaison collecteur-kat intermediaire se fait par un joint speccifique 2h et 4 boulons...
bref montage 1600-1800...collecteur 2h NECESSITE Kat-intermediaire....
mais ton probleme sera de l autre cote....le collecteur pour 2h..a une fixation differente a un GU ou DX...pour la partie intermediaire...
GU ..2 brides "elastiques"
alors que sur le collecteur 2h vient se mettre un KAt qui peut etre remplacer par un tube...mais la liaison collecteur-kat intermediaire se fait par un joint speccifique 2h et 4 boulons...
bref montage 1600-1800...collecteur 2h NECESSITE Kat-intermediaire....
Si tu montes un collecteur supersprint....ca change tout.....
le collecteur supersprint se monte directement sur la culasse moteur 1600-1800.......et va a l intermediaire.....
il te faut juste un intermediaire type GTI.....mais sur toute la gamme VW cab...seul l intermediaire 2h est different diametre in/out....
Regarde ton montage en fonction d une GTI...si intermediaire identique ...c est montage plug-in....
A+
le collecteur supersprint se monte directement sur la culasse moteur 1600-1800.......et va a l intermediaire.....
il te faut juste un intermediaire type GTI.....mais sur toute la gamme VW cab...seul l intermediaire 2h est different diametre in/out....
Regarde ton montage en fonction d une GTI...si intermediaire identique ...c est montage plug-in....
A+