Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour! je voudrai savoir si j y gagnerais quelque chose en remplaçant ma culasse de 1500 par une de 1600 carbu bien sur?? sachant que j ai un bloc de 1l8!! merci a vous super forum
c un bloc de 1l8 mais pas la culasse! le gas a qui je l ai acheté etais quelque peu mamaillou! Et il n y as pas trop de soucis de reglage frequent avec le weber? et aac de gti?
ca resume bien ce que je dit je suis pas fou , la taille de la chambre hemispherique depends de la cylindrée puicque celle ci est de la meme largeur que le bloc
qu'on mette une culasse de GTI 8 16 meme sur un 1L8 oui mais pas une de 1 l 6 QUAND MEME Voyon voyon jeunes gens :mdr
yopkiwi a écrit :ca resume bien ce que je dit je suis pas fou , la taille de la chambre hemispherique depends de la cylindrée puicque celle ci est de la meme largeur que le bloc
qu'on mette une culasse de GTI 8 16 meme sur un 1L8 oui mais pas une de 1 l 6 QUAND MEME Voyon voyon jeunes gens :mdr
la difference de cylindrée n'est pas forcement obtenu sur l'alesage du bloc,c'est dans ce cas la course qui est differente!!voir site!
yopkiwi a écrit :ca resume bien ce que je dit je suis pas fou , la taille de la chambre hemispherique depends de la cylindrée puicque celle ci est de la meme largeur que le bloc
la difference de cylindrée n'est pas forcement obtenu sur l'alesage du bloc,c'est dans ce cas la course qui est differente!!voir site!
ah ca se complique la! donc si j ai tous compris ca m avance a rien de faire ca! et que ca change rien au fait que j ai un bloc d 1l8!! ca marche qd meme mieux que le 1l5 pourtant!!