lorsque je met le contact les pompes à essences ne marche pa Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
golf bbs

lorsque je met le contact les pompes à essences ne marche pa

Message par golf bbs »

Je suis tombé en panne à 2km de chez moi, plus de batterie plus de contact de demarrage plus d'essuie glace rien quoi, j'ai changé la batterie et là contact, le moteur se lance mais la voiture ne demarre pas car les pompes à essences ne tourne pas j'ai essayé donc de changer le relais sans trop savoir lequel et là toujours rien ensuite j'ai trouvé à coté du siège chauffeur un interrupteur qui fait marcher les pompes a essences en direct installé surement par l'ancien proprio qui avait déjà du etre emmerder et en l'actionnant bonheur le moteur demarre je me demande vraiment d'ou vient le problème? , il y a sur la voiture une alarme qui ne fonctionne plus je me demande si elle n'est pas en defaut et empeche la pompe de tourner?) j'aimerais avoir conseil et pourquoi pas l'aide d'un connaisseur dans le dept 27 car je n'y connais rien en elect auto merci d'avance.
Totof

Message par Totof »

Salut camarade de l'Eure

le relais de pompe c'est le numéro 2.

Sinon si la commande des pompes est "bidouillée" il y a fort a parié que ton problème vient de la (avec un plus un problème d'alarme possible).

A++
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2

Message par W@rdi95 »

Pour commencer, c'est quoi ton moteur :hein
golf bbs

Message par golf bbs »

Salut, mon moteur c'est un 1800 type JH injection mécanique K JET.
golf bbs

Message par golf bbs »

Salut Totof, merci pour ton indication pour le relais de pompe à essence N°2 car ce n'est pas celui la que je croyais HS et effectivement je l'ai changé et ma golf redemarre, il ne me reste plus que quelques bricoles à faire dessus + un bon reglage moteur et injection car elle ne tourne pas terrible et ensuite un controle technique et ça va enfin rouler. A++
Répondre

Retourner vers « Electricité »