Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut,
Sur le schema joint ou il y a la fleche, j'ai ce tuyau mais il ne va pas sur la capsule a depression mais dans l'aile coté conducteur.
Par contre j'ai bien celui qui part de la capsule a depression vers les papillons.
Mon cabby est de 1990 et a un moteur dx.
il y a un probleme avec mes tuyau???
A quoi sert la capsule a depression??
Merci de votre aide par avance.
Ca je n'aime pas beaucoup par contre
L'image vient de PGG, merci de remettre la source de l'image. C'est la moindre des politesses pour la personne qui s'est decarcassée pour mettre en ligne cela
C'est pour eux surtout. Je n'aimerais pas qu'on le fasse a nous (chose qui s'est produite sur un autre forum y a pas tres longtemps d'ailleurs), donc normal que je ne veuille pas qu'on le fasse aux autres. Y a pas de soucis j'avais edité en mettant le lien
La Cave™ a écrit :Ca je n'aime pas beaucoup par contre
L'image vient de PGG, merci de remettre la source de l'image. C'est la moindre des politesses pour la personne qui s'est decarcassée pour mettre en ligne cela
Surtout quand on prend des shema qui n'ont rien a voir avec la golf cab
ici shema d'une golf GTI 1600 avec allumage a rupteur classique et l'ancienne capule a depression
le tuyau dont tu parle n'existe pas sur ta voiture
la capsule a depression sert a deplacer les masselotes interne a l'allumeur en fonction du regime moteur. ce qui a pour effet de modifier le point d'avance a l'allumage.
pour fonctionner correctement un moteur a explosion a besoin de plus d'avance des que le regime moteur augmente
On appelle ca l'avance a l'allumage
il existe des systeme a avance centrifuge ou bien dans le cas de la golf a depression
j'espere que je suis suffisament clair dans mes explications