Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila tt est dans le titre.Appar que donc ma capote est en vinyl et que comme toutes les cab avec une capote de 16ans je croi que c'est normal quel ce fissur sur les coté au niveau du premier pli de la capote! je pense pa que sa vienne de là!!!
mais bon voila moi la goute ce forme a ce niveau là
si tu veux pas changer ta capote, enlèves le joint refais une etancheité en dessous et remonte l'ensemble ensuite.
Mais a mon avis cela ne fera que deplacer le problème
moi j avais ca comme fuite doc jai depose le joint pour ensuite faire un joint detancheite entre la capote et le joint que tu as depose et pour ma part ca marche bon courage
moi j'ai eu la meme chose et l'eau rentre par le haut en fait, donc j'ai soulever le joint du haut et balancer du joint de salle de bain en silicone enle ver le surplu et c'est niquel!
ps: je te conseil de mettre un bout de scotch sur la capote pour pas la tacher av le joint
désolé pour la taille des photos mai je sai pa comment on fait pour les réduir. Je pense que je vai posé le joint ce week end et je vous dit si sa a marché pour moi, en tout cas merci pour tout vos conseils
Je déterre un peu ce post pour ceux qui ont des pb d'étanchéité au niveau des joints et de la lunette arrière
J'ai acheté dimanche un tube de silicone noir spécial extérieur, ça se vend dans les magasins de bricolage et c'est pas super bon marché(le moins cher 10.30€) et c'est spécial pour les bateaux, ça résiste à l'eau de mer, j'en ai mis sous le joint de lunette arrière et pour la première fois depuis 1 an l'eau ne coule plus à l'intérieur :dance :dance , je vous encourage donc à utiliser ce produit
@++
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
moi aussi enfaite je voulai remettre un comentaire. parce que j'ai fait ce que vous m'aviez dit j'ai fai un joint en silicone mais je voudrai savoir si je je l'est fait au bon endroi, car sa fui toujour :enerve , est ce que vous enlever juste le joint de capote ou alors toute la partie en fer quil y a sous le joint pour faire un joint de silicone entre la partie en fer et la capote!!