Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut,
voila mon probleme lorsque je met du chauffage,le ventilo souffle mais quand je met air chaud ya de l air mais tjrs froid
qu est ce que je peut faire
merci
L'air froid sort de tes aerateurs de coté, c'est normal. L'air chaud ne se diffuse que par les deux toutes petites ouies de coté, par le diffuseur de pare brise et par le dessous mais pas par les gros aerateurs
Bah ouais mais c'est comme ca. Je suis en train d'y relechir pour mettre tout en variable. Je pense rechopper de l'air chaud du pare brise et le renvoyer vers ces aerateurs. Mais il risque d'y avoir une perte de qualité du desembuage (quoi que). Donc je regarde a ca en ce moment et je pense bientot y arriver
La Cave™ a écrit :Je suis en train d'y relechir pour mettre tout en variable. Je pense rechopper de l'air chaud du pare brise et le renvoyer vers ces aerateurs. Mais il risque d'y avoir une perte de qualité du desembuage (quoi que). Donc je regarde a ca en ce moment et je pense bientot y arriver
Salut, y aurait il du nouveau sur cette modif qui me tenterait bien...
moi je sais que cet été je vais allumer mon chauffage :fumeur , sutout en débaché.... enfin, de temps en temps pour renouveler le circuit de refroidissement :oui
La Cave™ a écrit :Je suis en train d'y relechir pour mettre tout en variable. Je pense rechopper de l'air chaud du pare brise et le renvoyer vers ces aerateurs. Mais il risque d'y avoir une perte de qualité du desembuage (quoi que). Donc je regarde a ca en ce moment et je pense bientot y arriver
Toujours pas de nouveau sur cette modif ?
Franchement je vois pas pourquoi vous vous prennez la tête pour avoir de l'air chaud dans vos cab !
Il fait froid l'hiver dans nos contrées ! :yeux
Et perso, j'aime bien les chauffages efficaces dans les voitures !
Toujours pas de nouveau sur cette modif ?
Franchement je vois pas pourquoi vous vous prennez la tête pour avoir de l'air chaud dans vos cab !
Il fait froid l'hiver dans nos contrées ! :yeux
Et perso, j'aime bien les chauffages efficaces dans les voitures !
à chacun sa façon de se réchauffer,
c'est toute l'année pour certains :hmmm2
sur mon cabby just le bouton pousser vers le rouge sans mettre en route le chaufage il chauffe a une vitesse folle , peut etre du au collecteur inox ? mais vraiment bien l hivers pour une voiture d ete