Support de plaque d'immatriculation arriere
-
easy7674
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Support de plaque d'immatriculation arriere
Salut a tous. Voila un petit truc tres facil a realiser:Vous pouvez retirer le support en plastique de la plaque d'immatriculation arriere de votre cab.(lorsque la plaque se situe entre les feux). Interet?.. et bien vous laisserai apparaitre non plus le vilain plastique(meme peint c'est pas top) mais votre jolie carrosserie!Qui devrait etre comme neuve car protegee par le cache.Mode d'emploi:d'abord retirer votre plaque.Ensuite il y a 6 fix en plastique a retirer.Facil, il suffit d'enfoncer sur chacune le centre afin de pouvoir les retirer.(vous pourrez recuperer les petites tiges noires enfoncees dans la porte du coffre!)Retirer les deux eclairages de plaques(attention en remontant de ne pas revisser trop fort les quatres vis car le plastique des eclairages peut etre fragil avec le temps).Normalement là le support de plaque vient facilement.Ne faites pas levier avec un tourne vis pour la retirer de peur de rayer la peinture... qui doit etre comme neuve! Il se peut qu'il y ait du scotch double face:nettoyer avec de l'essence F et le tour est joue!Vous n'avez plus qu'a remonter votre plaque a la meme place. Il existe une variante:descendre la plaque d'immatriculation sous le pare choc arriere.Dans ce cas il faudra ammener les eclairages de plaque jusqu'en bas aussi. Et une peinture sera necessaire apres avoir boucher les trous des rivets de plaque! A plus.... VW 4 life !
Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!
Golf2 GTI k-jet achetée 250€! Que du plaisir
Golf2 GTI pour pieces avec laquelle j'ai un peu roulé
Golf2 GTI16 KR achetée 400€! Que du bonheur
-
easy7674
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
salut! c est marqué sur ton support de plaque(le plastique noir)?Bon d accord ca le fait aussi (bonne reference!!).J imagine que tu dois etre tout d origine?(ce qui est bien aussi...).
Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!
-
jmcat15
Re: Support de plaque d'immatriculation arriere
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum et comme possesseur de CAB1, en fait je l'ai depuis samedi.
J'ai un petit souci avec le support de plaque immat avant, il est cassé et je n'en trouve pas sur le net.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car je voudrai le changer en même temps que je vais mettre les nouvelles plaques, c'est à dire bientôt.
La voiture est blanc Alpin avce capote noire,
Merci d'avance.
JMCAT15
je suis un petit nouveau sur le forum et comme possesseur de CAB1, en fait je l'ai depuis samedi.
J'ai un petit souci avec le support de plaque immat avant, il est cassé et je n'en trouve pas sur le net.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car je voudrai le changer en même temps que je vais mettre les nouvelles plaques, c'est à dire bientôt.
La voiture est blanc Alpin avce capote noire,
Merci d'avance.
JMCAT15
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
jeanmi
Re: Support de plaque d'immatriculation arriere
Nicolas a écrit :doit etre dispo en neuf chez vw.