Centralisation sur Sportline 92 Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
VW Addict

Centralisation sur Sportline 92

Message par VW Addict »

Salut à tous,

J'ai viré l'ancien faisceau de l'alarme qui était encore dessus malgrès qu'il n'y avait plus le boitier, et j'ai découvert des moteurs de centralisation dans mes portes.
Par contre j'ai pas vu de pompe.
Est ce que c'est la centralisation VW ou c'est un accessoire qui fonctionait avec l'ancienne alarme.

Si c'est d'origine VW çà marche comment et çà se branche où ?
Avec la pompe je connais, mais la, çà a l'air élèctrique. J'ai un fil rouge et un fil bleu qui en sort.

Est ce que quelqu'un aurait un schéma électrique ?

Merci.
electricboy

Message par electricboy »

les moteurs sont ajoutés
ils sont commandés en inversion de polarité par une alarme ou une télécommande a distance
noulo17

Message par noulo17 »

soit ton boitier d'alarme gérait la centrale soit tu as encore la centrale qui est caché sous ton tableau de bords ;)
VW Addict

Message par VW Addict »

J'ai tout viré, il ne reste que le boitier du coupe circuit.
Maintenant les moteurs de fermeture sont reliés à... rien.
Effectivement c'est du rajouté, les vis qui les supportent ne sont pas dans le style VW. Ni meme le parcours des fils.

Maintenant est-ce qu'il est possible de remettre en fonction la centralisation.
Est-ce qu'en rajoutant un boitier d'inversion de polarité comme le dit electricboy je pourrais la remettre en service ?

Si oui, où je pourrais trouvé çà ?
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182

Message par mazd »

J'avais la meme chose sur mon cab.
J'ai viré la centrale existante, laissé les moteurs sur les portes, et j'ai racheté une autre centrale d'alarme qui commande la centralisation des portes.

Si j'ai bonne mémoire je n'avait que deux fils par moteur pour comander les portes le tout a distance.
noulo17

Message par noulo17 »

tu as deux fils par moteur mais tu peux en avoir cinq sur le moteur de la porte conducteur
c'est ce qui te permet d'ouvrir toutes tes portes avec la clé sur la porte conducteur ;)
Répondre

Retourner vers « Electricité »