commutation croisement/route
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 122
- Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 19:46 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Localisation : st étienne
- Âge : 44
commutation croisement/route
salut,
j'aimerais savoir comment marche la commutation des phares?
ya t'il un relais qui joue ce role,
es le comodo qui commute la puissance?
l'autre jour, je roulais de nuit, quand je passais en plein phare, ce si mettaient parfois quelque seconde avant de s'allumé, ensuite, c'était les feux de croisement qui ne voulaient plus s'allumé...
petite info, une calandre 4 phares a été installé sur le véhicule et les 2 LP s'allume et s'éteigne toujours au bon moment...
c'est pour cela que je ne pense pas que celà vienne du commodo mais plus d'un relais... mais je sais pas ou il est...
j'aimerais savoir comment marche la commutation des phares?
ya t'il un relais qui joue ce role,
es le comodo qui commute la puissance?
l'autre jour, je roulais de nuit, quand je passais en plein phare, ce si mettaient parfois quelque seconde avant de s'allumé, ensuite, c'était les feux de croisement qui ne voulaient plus s'allumé...
petite info, une calandre 4 phares a été installé sur le véhicule et les 2 LP s'allume et s'éteigne toujours au bon moment...
c'est pour cela que je ne pense pas que celà vienne du commodo mais plus d'un relais... mais je sais pas ou il est...
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 82
- Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 01:31 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Dourdan
- Âge : 55
commutation croisement/route
salut,
hier soir, j'avais phares et pleins phares.
ce matin, plus de phares.
j'ai les veilleuses, les pleins phares, les feux ar, mais rien d'autre.
tu as résolu ton pb?
merci.
hier soir, j'avais phares et pleins phares.
ce matin, plus de phares.
j'ai les veilleuses, les pleins phares, les feux ar, mais rien d'autre.
tu as résolu ton pb?
merci.
David
Cab 1 blanc nacré
Cab 1 blanc nacré
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 82
- Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 01:31 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Dourdan
- Âge : 55
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 82
- Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 01:31 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Dourdan
- Âge : 55
commutation croisement/route
Merci.
ps, sur ton site, je n'ai pas trouvé "ma boite à fusibles"...
j'ai un cab one karman de 1988, "petite colone".
donc je ne sais pas quels sont les fusibles pour les phares au cas ou.
je les ai tous vérifiés, mais bon, au pire, je les aurais changé.
ps, sur ton site, je n'ai pas trouvé "ma boite à fusibles"...
j'ai un cab one karman de 1988, "petite colone".
donc je ne sais pas quels sont les fusibles pour les phares au cas ou.
je les ai tous vérifiés, mais bon, au pire, je les aurais changé.
David
Cab 1 blanc nacré
Cab 1 blanc nacré
cab apres 1983 jusqu a fin de fabrication en 1992 c'est toujours la même boite a fusibles
http://electricboy2.free.fr/index.php?o ... &Itemid=37
la photo n'est pas exactement la même mais la base reste la même
http://electricboy2.free.fr/index.php?o ... &Itemid=37
la photo n'est pas exactement la même mais la base reste la même
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 82
- Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 01:31 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Dourdan
- Âge : 55
commutation croisement/route
c'est vrai que ca y ressemble fortement.
je viens d'avoir un bouton d'allumage mais ce n'est pas les memes branchements...
tu sais combien il y a de modéles de boutons ou sur quelle VW je peux en avoir un?
merci d'avance
je viens d'avoir un bouton d'allumage mais ce n'est pas les memes branchements...
tu sais combien il y a de modéles de boutons ou sur quelle VW je peux en avoir un?
merci d'avance
David
Cab 1 blanc nacré
Cab 1 blanc nacré
Tu as 4 fusibles S9, S10, S21 et S22. le problème ne vient surement pas de la par rapport a tes explications.
Si il te manque les feux de route, tu dois soit avoir un problème sur le commodo à gauche du volant (commutation code/phare et clignotant) ou alors tu as un problème de connexion sur la ligne du fils rouge/jaune venant de la boite à fusible. Tu dois avoir le + après contact sur ce fil. Si tu ne l'as pas, c'est un problème courant sur nos cab c'est le contact du neiman qui deconne.
Si il te manque les feux de route, tu dois soit avoir un problème sur le commodo à gauche du volant (commutation code/phare et clignotant) ou alors tu as un problème de connexion sur la ligne du fils rouge/jaune venant de la boite à fusible. Tu dois avoir le + après contact sur ce fil. Si tu ne l'as pas, c'est un problème courant sur nos cab c'est le contact du neiman qui deconne.
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 82
- Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 01:31 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Dourdan
- Âge : 55
commutation croisement/route
merci pour les infos.
je viens de rentrer, je vais regarder à ca.
mon cab est un 88, ca doit donc etre un bouton antérieur que j'ai récupéré de Bart.
pour les phares, j'ai eu un comodo, je vais essayer ca.
je vous tiens au "courant" :ap
je viens de rentrer, je vais regarder à ca.
mon cab est un 88, ca doit donc etre un bouton antérieur que j'ai récupéré de Bart.
pour les phares, j'ai eu un comodo, je vais essayer ca.
je vous tiens au "courant" :ap
David
Cab 1 blanc nacré
Cab 1 blanc nacré