Remplacement commodo avec MFA Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
pulkocitruzz

Remplacement commodo avec MFA

Message par pulkocitruzz »

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si on peut remplacer le commodo par un autre modèle?
Je m'explique, sur mon cab, mon compteur a le MFA dont l'écran déconne un peu mais le commodo est sans MFA... :shock: Donc j'aurai voulu le remplacer mais par un autre modèle, comme celui de la photo les deux derrière, mais par contre je ne sais pas, c'est un modèle MK2?? :hein
Et surtout, est ce que c'est faisable sans modif particulière?

Merci à tous... :Rock_On_:

Image
cabman56

Message par cabman56 »

1ere chose il faut que le compteur soit branché car si c'est le compteur qui a été changé et qu'il n'est pas relié ça ne risque pas de marcher! Par contre s'il est d'origine et que le commodo a été changé par un "simple", ça peut peut-etre marcher mais je laisse parler les pros! ;)
pulkocitruzz

cabman56 a écrit :1ere chose il faut que le compteur soit branché car si c'est le compteur qui a été changé et qu'il n'est pas relié ça ne risque pas de marcher! Par contre s'il est d'origine et que le commodo a été changé par un "simple", ça peut peut-etre marcher mais je laisse parler les pros! ;)
A mon avis, il est branché parce que l'affichage scintille...on voit parfois des morceaux de caractères mais pas complètement, surement defectueux.
electricboy

Message par electricboy »

tu peux mettre ceux de golf 2 il faut juste découper un peu le carter coté clignotant
pulkocitruzz

electricboy a écrit :tu peux mettre ceux de golf 2 il faut juste découper un peu le carter coté clignotant

:dance Cool... merci beaucoup, ca m'arrange... :sup
Répondre

Retourner vers « Electricité »