ouais, c'est une façon de voir les choses
en même temps,
1) je devrais pouvoir empêcher l'eau de rentrer par la lunette arrière avec un peu de silicone
2) ce problème de câble qui sort est uniquement esthétique mais pas vraiment fonctionnel. ma seule crainte est que quelqu'un décide de me couper le câble pour m'embêter lorsque je laisse ma cabrio parquée avec la capote ouverte (ce que je ne fais qu'occasionnellement)
3) mes déchirures ne sont pour l'instant que très petites, j'aimerais justement les traiter à temps si possible pour faire durer ma capote un peu plus... (j'attends justement des suggestions pour un éventuel produit à utiliser...)
sinon elle est justement en bon état pour une capote qui a 20 ans... ce n'est que tout récemment que de l'eau a commencé à rentrer par la lunette arrière, mais sinon je n'ai pas du tout d'eau à l'intérieur...
j'attends juste quelques petits conseils sur les 3 points, parce que ça m'éviterais de faire une dépense que je ne peux absolument pas me permettre en ce moment. ma cabrio n'a que 90'000 km malgré son grand âge, je l'ai choisi pour limiter les frais (je n'ai justement aucun frais mécanique) du coup je voudrais pas remplacer ces frais-là par des frais de capote...
tu vois ce que je veux dire