peindre son cache culbuteur
-
freddy
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 4 cabriolet
peindre son cache culbuteur
salut
donc voila ,j'aimerais peindre mon cache culbuteur en noir laké.mais le souci c'est que je suis allé voire plusieur magazin et il ne vende que de la peinture noir mat.
avez vous une reference a me donner ?
donc voila ,j'aimerais peindre mon cache culbuteur en noir laké.mais le souci c'est que je suis allé voire plusieur magazin et il ne vende que de la peinture noir mat.
avez vous une reference a me donner ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
le mieux est de faire ca en peinture epoxy noir, faut faire ca avec le cache courroie et le cache ventillo et la tu aura un noir impeccable et pratiquement inalterable 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
j'ai vu un gars qui avait fait çà sur sa berline, je ne sais plus sur quel forum...çà rendait nickel :ouiyopkiwi a écrit :tu ponce legerement histoire de rayer le vernis , ensuite un coup de peinture HT noir satiné et "enjoy"!! j'ai fait comme ca et c'est nikel , la peinture epoxy c'est le top mais a la bombe tu fait toi meme no soucy
par contre, il faut que tu fasses comme te dit coolraver : il faut que tu repeignes l'ensemble cache-culbu, cache distri, cache ventilo radiateur...l'ensemble sera plus esthétique que si tu repeins uniquement qu'un seul élément :oui
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
freddy
- Capitaine forumeur

vous avez vue ca les gas :mdr c'est pas la grande classe
je me suis meme reconfectioner le carton noir au dessue du radiateur avec de la peinture haute temperature et un fond d'armoire avec les pattes et tout qui vont bien
pour le cache courois de distribution le mien est en plastique ,je ne sais pas si il est d'origine celui la

merci pour les infos
je me suis meme reconfectioner le carton noir au dessue du radiateur avec de la peinture haute temperature et un fond d'armoire avec les pattes et tout qui vont bien
pour le cache courois de distribution le mien est en plastique ,je ne sais pas si il est d'origine celui la

merci pour les infos
-
freddy
- Capitaine forumeur

j'ai pris de la haute temperature finition noir satiné et si tu veut le mettre en noir brillant tu met un coup de vernie haute temperature.
et j'insiste sur le faite que le vernie heute temperature existe belle et bien contrairement a ce que certain vendeur me dissait.
pour info j'ai trouver tout le matos chez nord auto

et j'insiste sur le faite que le vernie heute temperature existe belle et bien contrairement a ce que certain vendeur me dissait.
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Mercifreddy a écrit :j'ai pris de la haute temperature finition noir satiné et si tu veut le mettre en noir brillant tu met un coup de vernie haute temperature.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala