Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà j 'installe un kit éclaté à l'avant dans mon cab mais j'ai un petit soucis, je ne sais pas où mettre les filtres pour qu'ils ne se voient pas, qu'ils ne gêne rien et qu'ils soient facile à poser ....
Merci de vos conseils et reponses
Modifié en dernier par Le Brochet le mer. juil. 04, 2007 16:28 pm, modifié 1 fois.
Voilà j 'installe un kit éclaté à l'avant dans mon cab mais j'ai un petit soucis, je ne sais pas où mettre les filtres pour qu'ils ne se voient pas, qu'ils ne gêne rien et qu'ils soient facile à poser ....
Mouais ...c'est ce que j'avais penser faire en dernier recours..... Si quelqu'un d'autre a une idée, elle est la bienvenue. En tout cas merci de ta reponse.
Merci de vos conseils et reponses
Je les ai mis dans les vides poche
Je le confirme
C'est certainement la solution la plus facile mais ca marche sans souci