Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon...dans la série des questions "à la con" :
comment fait-on pour enlever les appuies-têtes des sièges avants...çà fait 2 jours que je mascagne dessus, pas moyen...
soit je suis soit j'ai un problème sur le système
As tu virer les espéces de petites tiges au pied de l'appuis téte? Il y en as deux par appuis téte... Par contre fait gaff en les enlevant, sa part loin cette merde... :mdr
ben oui, c'est justement çà que je n'arrive pas à virer
Avec un petit tournevis, tu l'inserts dans le côté qui fait un arc de cercle et tu fais levier
Je ne suis pas sûr d'être bien clair
Oui mais c'est en faisant sa que l'on les perd les clips lol, le mieu est de les sortir légérement de leur logements avec un tournevis et de les sortir avec une petite pince plate...
ben oui, c'est justement çà que je n'arrive pas à virer
Avec un petit tournevis, tu l'inserts dans le côté qui fait un arc de cercle et tu fais levier
Je ne suis pas sûr d'être bien clair
Oui mais c'est en faisant sa que l'on les perd les clips lol, le mieu est de les sortir légérement de leur logements avec un tournevis et de les sortir avec une petite pince plate...
Sinon, si tu utilises la technique du tournevis, tu mets la main devant pour que la bête ne s'échappe pas
Il y a aussi l'autre problème: celui des clips qui cassent... Dans ce cas la il reste la methode chuck norris, tu fais levier avec un tournevis tout en tirant comme un tordu. C'est violent mais ca marche!
le mieux est de pousser le clip du côté ou ya pas la boucle, tu le pousses un tout petit peu pour avoir la boucle de l'autre côté et là une petite ficelle nouée et tu tires, ça vient tout seul
Bon...après des mois d'efforts intenses :oui :mdr
j'ai enfin réussi à enlever ces satanés clips pour enlever mes appuies-têtes en tissu gris, et les remplacer par les AP en simili noir de ma berline GLS !
mes outils : couteau et pointe à tête
ma technique :
ensuite, j'ai tiré sur les AP vers le haut, comme un malade avant que çà daigne se déboîter !
le résultat :
(:oui, je sais...mon ciel de toit est vraiment crasseux...)
La Cave™ a écrit :Moi c'est tes housses que j'adore
je n'ai pas trouvé autre chose en noir, pour cacher cet horrible tissu gris de mes sièges...en attendant de trouver un intérieur en cuir ou simili noir....
La Cave™ a écrit :Moi c'est tes housses que j'adore
je n'ai pas trouvé autre chose en noir, pour cacher cet horrible tissu gris de mes sièges...en attendant de trouver un intérieur en cuir ou simili noir....
La seule technique, c'est tirer comme une brute.
J'espère que les housses, c'était pas un cadeau d'un proche :shock: