Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila avec toutes ces fortes pluies j'ai la moquette coté conducteur qui est trempé,j'ai l'impression que ça vient du coté des pédales car c'est trempé
est ce possible?ou est ce que ça vient des joints de capote?
ok le truc tout c.. auquel je n'ai pas pensé
:mdr
c'est vrai que cet aprem encore j'ai retrouvé de l'eau qui stagnait dans la baie du compartiment :fumeur
Moi, c'est passé carrément par mes ouïes de ventilation hier soir: Buée de la Mort dans tout le cab en une demi-seconde (y compris les verres de lunettes de ma femme )! Impressionnant :shock:
Après examen, trous d'évacuation d'eau bouchés par des bouts de feuilles mortes pourries. Le ventilateur était à moitié sous l'eau et envoyait donc toute la "sauce".
ENfin, j'ai eu peur que ce soit le robinet de chauffage pèté. Heureusement non.
moi ça goutte au niveau du joint d'angle de la vitre conducteur (en haut près de la poignée de capote)...
ça me fait un tit goutte à goutte qui tombe pile poil sur la moquette à l'aplomb du boudin d'entrée du siège conducteur... mais je n'arrive pas à déterminer l'origine de la fuite car mes joints ont l'air bon
la soluce pour l'instant, certes des plus inésthéttiques qui soit => un vieux teeshirt plié en huit posé sur la moquette à cet endroit, et c'est lui qui absorbe la flotte plutôt que la moquette (veut pas que ça pourrise moi) !
SAPETOKU73 a écrit :moi ça goutte au niveau du joint d'angle de la vitre conducteur (en haut près de la poignée de capote)...
ça me fait un tit goutte à goutte qui tombe pile poil sur la moquette à l'aplomb du boudin d'entrée du siège conducteur... mais je n'arrive pas à déterminer l'origine de la fuite car mes joints ont l'air bon
la soluce pour l'instant, certes des plus inésthéttiques qui soit => un vieux teeshirt plié en huit posé sur la moquette à cet endroit, et c'est lui qui absorbe la flotte plutôt que la moquette (veut pas que ça pourrise moi) !
mais bon, ce n'est pas non plus une solution
J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu grace au forum.
J'espère que cela tiendra longtemps car les joints, il me semble, sont difficile à trouver.
Bref la solution est là : viewtopic.php?t=4429&postdays=0&postord ... te&start=0
J'ai eu également le souci de la moquette trempée mais moi ça provenait de la porte. Le joint extérieur, lèche vitre, ne collait pas parfaitement, mais surtout, le film plastique de la porte était complètement explosé et du coup ça coulait sur le bas du panneau de porte !
salut, en restaurant mon cab qui prenai l'eau avec le deversement d'une bouteille de 1,5 dans le compartiment ventilo je me suis aperçu que l'eau passait sous l'element insonisant(sorte de plaque collée au fond du compartiment ventilo et en soulevant ou plutot en arrachant cet element ,il y avait un trou de petit diametre certe mais assez gros pour me noyer l'habitacle jusqu'au place arrieres donc a controler imperativement si l'insonorisant est de mauvaise qualite(j'ai bouche lr trou avec du silicone et c'est fini :ap