je suis en plein branchement de mes manos de console...Pour mon horloge VDO, je rencontre le problème suivant :
- pour l'amimentation du mécanisme de l'horloge, je me suis repiqué sur l'alimentation permanente de l'auto-radio (masse et " + "). Tout est Ok de ce côté là. çà fonctionne !
- pour l'éclairage, j'ai fabriqué avec de la récupération (faisceau de micro-ondes :oui) un faisceau de connections. J'ai ainsi relié en série les porte-ampoules du voltmètre et du mano de pression d'huile (masse et +). Pour l'horloge, le porte ampoule ne comportant qu'un seul plot de contact, j'ai connecté un +. L'ensemble est repiqué sur l'arrivée de l'éclairage de la plaque de chauffage du tdb (masse et +), afin que l'éclairage des manos et de l'horloge puisse être aussi commandé par le variateur d'intensité lumineuse (molette en dessous de la commande des veilleuses).
Pb : lorsque j'allume les veilleuses, les éclairages des manos et de l'horloge fonctionnent. Par contre, l'éclairage de l'horloge est faible. je me suis aperçu qu'il fallait que j'active le dégivrage de la lunette arrière pour que l'éclairage de l'horloge soit d'une intensité normale. du côté du variateur d'intensité, tout fonctionne normalement. D'où peut provenir mon problème
Merci