gros problemes electrique bobine ect besoin d'aide.merci! Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
DORZ

gros problemes electrique bobine ect besoin d'aide.merci!

Message par DORZ »

bonjour tout le monde, je possede une one cab 1.6 de 1982 a carbu,je pense que je vous apprend rien jusque la :lol: donc,voici mon probleme, la voiture demarre, mais la bobine chauffe, la bobine est brancher en direct car le fil d'origine qui venait si loger a cramer :( j'ai remis un relais entre le + et la bobine, ma tete de delco est neuve,fils de bougie neuf,bougies neuves,on ma dit que ca pouvait venir du condensateur? :? il faudrait que l'ont m'eclaire ,l'essence arrive bien dans le filtre pas de problemes a ce niveau ,j'ai gratter toutes les cosses pour les masses ,la voiture a un ralenti instable quand j'accelere on s'en qu'il y a un probleme d'allumage dans le pot ca petarade beaucoup trop ,en bref la voiture ne peut pas bouger du garage :( ps: ma premiere bobine a cramer je l'ai changer par une autre qui etait exactement pareil meme numero dessus (+ 15 ,4 et moins bien sur) ;c'est aussi une bosh , je ne sait vraiment plus quoi faire, les relais on l'air correct dommage car la cab du haut de ces 25 ans et superbe.. encore merci pour vos reponses que j'attend impatiamment :sup
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: gros problemes electrique bobine ect besoin d'aide.merci

Message par coolraver »

DORZ a écrit :bonjour tout le monde, je possede une one cab 1.6 de 1982 a carbu,je pense que je vous apprend rien jusque la :lol: donc,voici mon probleme, la voiture demarre, mais la bobine chauffe, la bobine est brancher en direct car le fil d'origine qui venait si loger a cramer :( j'ai remis un relais entre le + et la bobine, ma tete de delco est neuve,fils de bougie neuf,bougies neuves,on ma dit que ca pouvait venir du condensateur? :? il faudrait que l'ont m'eclaire ,l'essence arrive bien dans le filtre pas de problemes a ce niveau ,j'ai gratter toutes les cosses pour les masses ,la voiture a un ralenti instable quand j'accelere on s'en qu'il y a un probleme d'allumage dans le pot ca petarade beaucoup trop ,en bref la voiture ne peut pas bouger du garage :( ps: ma premiere bobine a cramer je l'ai changer par une autre qui etait exactement pareil meme numero dessus (+ 15 ,4 et moins bien sur) ;c'est aussi une bosh , je ne sait vraiment plus quoi faire, les relais on l'air correct dommage car la cab du haut de ces 25 ans et superbe.. encore merci pour vos reponses que j'attend impatiamment :sup
si tu fais du bricolage faut pas t'etonner

refais proprement la partie cramée du faisceaux ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
DORZ

Message par DORZ »

:mdr bin oui mais meme avec la partie dite normal ca ne change rien... tjr les memes symptomes merci d'avoir repondu aussi vite en tout cas :cool:
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

c'est quel motorisation?

as tu un allumage classique ou semi electronique?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
DORZ

Message par DORZ »

je l'avait marquer dans le premier post ,pas grave,c'est une one cab 1.6 de 1982 donc a vis patinee j'ai bien refait le faisceau ce matin comme tu me la dit ,donc la il es "d'origine" :mrgreen: mais toujour meme soucis ca petarade je pense qu'il faut changer le condensateur ,ou alors la bobine que j'ai mis ne va pas? :foldingo je ne sait pas si les bobines sont beaucoup differentes entre elles... encore merci pour tes reponses rapides :sup
bobo-cab91

Message par bobo-cab91 »

change condensateur et vis et regle tes vis a 0.4 mm et les bobine sont differente suivant si l'allumage est classique condo + vis (comme toi) ou allumage electronique comme les GTI
Répondre

Retourner vers « Electricité »