gros problemes electrique bobine ect besoin d'aide.merci! Le sujet est résolu
-
DORZ
gros problemes electrique bobine ect besoin d'aide.merci!
bonjour tout le monde, je possede une one cab 1.6 de 1982 a carbu,je pense que je vous apprend rien jusque la
donc,voici mon probleme, la voiture demarre, mais la bobine chauffe, la bobine est brancher en direct car le fil d'origine qui venait si loger a cramer
j'ai remis un relais entre le + et la bobine, ma tete de delco est neuve,fils de bougie neuf,bougies neuves,on ma dit que ca pouvait venir du condensateur?
il faudrait que l'ont m'eclaire ,l'essence arrive bien dans le filtre pas de problemes a ce niveau ,j'ai gratter toutes les cosses pour les masses ,la voiture a un ralenti instable quand j'accelere on s'en qu'il y a un probleme d'allumage dans le pot ca petarade beaucoup trop ,en bref la voiture ne peut pas bouger du garage
ps: ma premiere bobine a cramer je l'ai changer par une autre qui etait exactement pareil meme numero dessus (+ 15 ,4 et moins bien sur) ;c'est aussi une bosh , je ne sait vraiment plus quoi faire, les relais on l'air correct dommage car la cab du haut de ces 25 ans et superbe.. encore merci pour vos reponses que j'attend impatiamment 
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: gros problemes electrique bobine ect besoin d'aide.merci
si tu fais du bricolage faut pas t'etonnerDORZ a écrit :bonjour tout le monde, je possede une one cab 1.6 de 1982 a carbu,je pense que je vous apprend rien jusque ladonc,voici mon probleme, la voiture demarre, mais la bobine chauffe, la bobine est brancher en direct car le fil d'origine qui venait si loger a cramer
j'ai remis un relais entre le + et la bobine, ma tete de delco est neuve,fils de bougie neuf,bougies neuves,on ma dit que ca pouvait venir du condensateur?
il faudrait que l'ont m'eclaire ,l'essence arrive bien dans le filtre pas de problemes a ce niveau ,j'ai gratter toutes les cosses pour les masses ,la voiture a un ralenti instable quand j'accelere on s'en qu'il y a un probleme d'allumage dans le pot ca petarade beaucoup trop ,en bref la voiture ne peut pas bouger du garage
ps: ma premiere bobine a cramer je l'ai changer par une autre qui etait exactement pareil meme numero dessus (+ 15 ,4 et moins bien sur) ;c'est aussi une bosh , je ne sait vraiment plus quoi faire, les relais on l'air correct dommage car la cab du haut de ces 25 ans et superbe.. encore merci pour vos reponses que j'attend impatiamment
refais proprement la partie cramée du faisceaux

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
c'est quel motorisation?
as tu un allumage classique ou semi electronique?
as tu un allumage classique ou semi electronique?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
DORZ
je l'avait marquer dans le premier post ,pas grave,c'est une one cab 1.6 de 1982 donc a vis patinee j'ai bien refait le faisceau ce matin comme tu me la dit ,donc la il es "d'origine" :mrgreen: mais toujour meme soucis ca petarade je pense qu'il faut changer le condensateur ,ou alors la bobine que j'ai mis ne va pas?
je ne sait pas si les bobines sont beaucoup differentes entre elles... encore merci pour tes reponses rapides