[ Résolu] Shéma électrique feux M3 arrieres Le sujet est résolu
[ Résolu] Shéma électrique feux M3 arrieres
Help me qui aurait le plan !!!
Merci pour vos réponses :fumeur
Merci pour vos réponses :fumeur
Modifié en dernier par Red Pepper le lun. mai 14, 2007 20:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
Si tu es dans le coin :mrgreen: , on peut voir ca ensemble aussi, je ne pense pas que ce soit compliqué, moins que la mécanique :mdrNOBRE a écrit :tu veux un shemas de montage pour 4 ampoules!
et le poisson rouge dans les feux tu le nourrit 2 fois par semaine.
je te les montes ,si tu veux,tes feux!
En tout cas prevoi un photographe, tu sais pourquoi

-
- Colonel forumeur
Tu devrais y arriver tout seul, vu que meme moi j'y suis arriver tout seul! :fumeur Tu debranche un stop, tu rebranche direct le stop ect..... 

Clik==>La Zaibe's mobile!!!
-
- Colonel forumeur
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
-
- Colonel forumeur
Bah voila t'as tout compris!!mazd a écrit :ah, bon ben si zaible y arrive, tu n'as plus besoin de mes service alors![]()

Donc vas y fonce si c'est pas deja monté!

Clik==>La Zaibe's mobile!!!
pour t'y retrouver rien de plus simple
tu actionnes ton clignotant pour repérer le fils tu les branches à l'endroit prévu après tu mets tes feux tu branches aussi le fil que tu as repéré après tu essaies ta marche arrière tu fais la même manip et le feu de stop c'est le dernier vu que tout seul tu peux pas tester ton feu de stop :mrgreen:
après les marrons c'est la masse tu les branches tous au milieu tu dois avoir une espèce de grosses borne
tu actionnes ton clignotant pour repérer le fils tu les branches à l'endroit prévu après tu mets tes feux tu branches aussi le fil que tu as repéré après tu essaies ta marche arrière tu fais la même manip et le feu de stop c'est le dernier vu que tout seul tu peux pas tester ton feu de stop :mrgreen:
après les marrons c'est la masse tu les branches tous au milieu tu dois avoir une espèce de grosses borne
Dire qu"e cette personne critique et que c'est même pas elle qui a monté les feux arrières !!! BOOOOOOOOOOOO !!!!Bart a écrit :tu ES vraiment .lol

De plus elle m'a dit que j'avais pas le shéma electrique donc que j'allais "m'amuser". C'est du beau !
Allez va je t'en veux pas t'es toujours mon ptit Boulet !!!