(heureusement que j'étais pas dessous :mdr :oops: )
[général]Mettre son cab sur chandelles.
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
[général]Mettre son cab sur chandelles.
Je sais, c'est peut-être c.. comme question, mais il vaut mieux mettre les chandelles à quel endroit pour ne rien âbimer, et surtout que le véhicule reste stable...j'avais mis mes chandelles là où on met le cric...ma cab s'est cassé la gueule
et j'ai abimé...
Modifié en dernier par othello87 le dim. avr. 08, 2007 14:54 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
seb62
moi mon cab et actuellement sur chandelle pour petite reparation et pour la mise en chandelle j'ai suivi les instruction de la revue technique
pour devant: a l'extremité arriere du passage de roue il y a comme un petit rond de environ 5cm de diametre en dessous
pour derriere: en dessous du pare choc il y a comme deux pattes de renfort avec un petit trou un peu comme devant
pour devant: a l'extremité arriere du passage de roue il y a comme un petit rond de environ 5cm de diametre en dessous
pour derriere: en dessous du pare choc il y a comme deux pattes de renfort avec un petit trou un peu comme devant
-
othello87
- Général forumeur

c'est ce que j'avais fait ! :oui les chandelles ont glissé et du coup j'ai niqué mes arêtes de bas de caisse...blaxon parti...donc je ne tiens pasà recommencer :ouiyanncox a écrit :met les chandelle sous des bas de caisse, sur l'arête de ceux ci en les mettant sous les repère embouti du bas de caisse
je cherche donc un autre endroit de fixation qui ne craint rien :shock:
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
othello87
- Général forumeur

je l'ai viré :ouiyopkiwi a écrit : sinan demande a ta copine de soulever la voiture c'est pratique
:mrgreen: :mrgreen:
entre l'entretien du cabby, de la chienne et ses dépenses à elle, il y avait une chose en trop :oui
j'ai choisi.... :mdr :mrgreen: :fk
Modifié en dernier par othello87 le lun. avr. 09, 2007 13:36 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
bah t'as merdé alors, je l'ai fait pendant tojute la resto du cab et même encore hier et ça bouge pasothello87 a écrit :c'est ce que j'avais fait ! :oui les chandelles ont glissé et du coup j'ai niqué mes arêtes de bas de caisse...blaxon parti...donc je ne tiens pasà recommencer :ouiyanncox a écrit :met les chandelle sous des bas de caisse, sur l'arête de ceux ci en les mettant sous les repère embouti du bas de caisse
je cherche donc un autre endroit de fixation qui ne craint rien :shock:

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
othello87
- Général forumeur

Bon..si tu le dis :oui j'vais recommencer alors :oops:yanncox a écrit : bah t'as merdé alors, je l'ai fait pendant tojute la resto du cab et même encore hier et ça bouge pasde plus ce sont les points ou tu dois placer ton cric pour soulever la voiture donc c'est fait pour :oui
en espérant que je vais pas niquer autre chose
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala