notice autoradio clarion cdc6500r Le sujet est résolu

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
Répondre
noulo17

notice autoradio clarion cdc6500r

Message par noulo17 »

voila quand j'ai acheté le cab j'avais ce poste
je voulais le laisser car il se marie super bien dans mon interieur car il est noir et éclairage orange comme mon compteur de sportlin.MAIS ma copine a voulu mettre le sien car il faisait mp3.
Le soucis c'est que ça fait affreux,je veux donc remettre le clarion donc je recherche une notice si quelqu'un à ça et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un lecteur mp3 dessus sachant qu'il a une sortie RCA
merci les gars :D

photo de l'appareil
Image

;)
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par beniman »

C'est pas une sortie rca qu'il faut mais une entrée. Si effectivement c'est une entrée, tu y branche un cable double RCA/ jack3.5 et ton lecteur MP3 au bout, tu te place sur la source AUX et roule ma poule.

Pour la notice je viens de contacter clarion, wait and see...
touriste

Message par touriste »

sur mon autoradio, je n'avais malhereusement pas de possibilité de brancher lecteur mp3.
Frustré, suite a l'achat d'un beau téléphone walkman, j'ai trouvé la solution, j'ai installé un modulateur FM.

Pas les transmetteurs pourris qui captent a 30 cm avec un son pourris.

C'un un petit boitier qui se branche sur la prise d'antenne de ton poste, et qui transmet direct sur le poste en FM sur une fréquence de ton choix.
Le boitier: une prise antenne pour ton antenne, une sortie antenne vers le poste, 2 RCA et un adaptateur rca => jack.

Il faut alimenter le boitier avec un 12volts.
Personellement, j'ai bricolé un bouton d'antibrouillard avec lequel je met en marche le modulateur ou je le coupe.
(il y avait 2boutons d'antibrouillard sur mon tableau de bord :hein dont un ou rien n'était branché...)
J'ai jamais eu d'interférence, et le son est un poil moins bon que le CD, mais tres acceptable...

J'ai calé le boitier derriere la console centrale et fait sortir le fil par le cendrier, comme ca quand je m'en sers pas, je ranche le jack dedans...

Ca doit faire 6 mois que j'ai ce montage, et c'est tres bien ;)

J'ai commandé ca chez peal diffusion, 20 euros, pour moi si tu veux pas changer de poste c'est pas mal...

http://www.pearl.fr/article-PE2739.html

a 20 euro, au pire tu risque pas grand chose...

voila j'ai fini...
Bud vw

Message par Bud vw »

fonce sur le lien de touriste noul', j'ai sorti ça d'une Smart et ça donné bien :sup

au pire vais essayer de te le choper :iwinner
cabman56

Message par cabman56 »

Moi j'ai le truc qui se branche sur l'allume-cigare et qui envoie une onde FM mais je l'utilise même pas!!! :foldingo
noulo17

Message par noulo17 »

j'ai aucun soucis de fm les gars ça marche nickel
ce que je veux c'est savoir si je peux mettre un mp3 lol car il me semble que cette sortie rca sert pour un chargeur ;)
Bud vw

Message par Bud vw »

noulo17 a écrit :j'ai aucun soucis de fm les gars ça marche nickel
ce que je veux c'est savoir si je peux mettre un mp3 lol car il me semble que cette sortie rca sert pour un chargeur ;)
eh tu es sourd ou aveugle??????, on te dit d'utiliser le modulateur soit sur une dérivattion de l'antenne ou sur une fréquence de la radio pour te permettre de lire tes MP3 sur ton poste,si tu n'as pas d'entrées

je te tiens au jus si je remets la main sur le modul :sup
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par beniman »

voici ce que j'ai recu de clarion ce matin :

Nous accusons reception de votre message sur notre site Internet,
et vous remercions de l'interet que vous portez a nos produits.

Pourriez-vous nous communiquer votre adresse postale afin de vous envoyer
une copie de la notice

Veuillez croire a l'expression de nos salutations les meilleures.
Service HOT LINE Clarion
Téléphone : 03.83.49.44.20
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

noulo17 a écrit :j'ai aucun soucis de fm les gars ça marche nickel
Noulo :moqueur

Il s'agit d'un appareil qui reçoit la musique qui sort de ton appareil mp3 et qui la réemet par radio sur une fréquence libre.
Il suffit ensuite que tu branches ton autoradio en Fm sur la fréquence d'émission de l'appareil et hop c'est comme si tu écoutais la radio sauf que c'est toi même qui emet tes programes :dance

Il te reste plus qu'à enregistrer à l'avance, la météo de ton choix et comme ça t'as du beau temps.
Pareil pour les infos boursière, l'oroscope, les résultats du loto, etc etc...
Elle est pas belle la vie ? :hmmm2
GIPP reprezent Image
noulo17

Message par noulo17 »

:mdr :mdr

beh désolé j'avais pas compris comme ça
oui c'est une bonne idée alors.
faut que je regarde ça
beniman merci pour ton aide chez clarion

je leur envoie mon adresse ou ça?
par mail?
Répondre