Code : Tout sélectionner
si qq un la deja fait ou a une idee sur le sujet
je suis preneur !!!!! :hmmm2
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|
Code : Tout sélectionner

Sans aucunes difficultés.... J'aurais bien aimé t'y voir moi... :shock: :shock: :shock: . Sinon d'accord avec toi pour le G2Fred59 a écrit :a mon avis ca se monte vu qu'un tableau de bord de corrado passe sans trop de difficultés.
Simplement, j'aimerais savoir la raison? tant qu'a changer le tableau de bord, autant mettre corrado ou golf non?
Ouais un golf 2 doit passer, mais pour le monter il faut toucher un minimum en electricité (tout le faisceau a adapter), savoir quoi recouper et quoi ne pas toucher (un corrado fait 10 cm de plus en largeur, et au moins 20 en longeur donc mefiance...)nicola79 a écrit :oula, il y a des modif a faire.
celui de corrado ainso que golf 3, faut le recoupé d'au moins 10cm, j'espere que c'est ca,
lacave pourra répondre a ca.
mais celui de golf 2, aucune idée.

La cave™ a écrit :Sans aucunes difficultés.... J'aurais bien aimé t'y voir moi... :shock: :shock: :shock: . Sinon d'accord avec toi pour le G2Fred59 a écrit :a mon avis ca se monte vu qu'un tableau de bord de corrado passe sans trop de difficultés.
Simplement, j'aimerais savoir la raison? tant qu'a changer le tableau de bord, autant mettre corrado ou golf non?![]()
Ouais un golf 2 doit passer, mais pour le monter il faut toucher un minimum en electricité (tout le faisceau a adapter), savoir quoi recouper et quoi ne pas toucher (un corrado fait 10 cm de plus en largeur, et au moins 20 en longeur donc mefiance...)nicola79 a écrit :oula, il y a des modif a faire.
celui de corrado ainso que golf 3, faut le recoupé d'au moins 10cm, j'espere que c'est ca,
lacave pourra répondre a ca.
mais celui de golf 2, aucune idée.
Un G2 sera plus petit mais tu vas avoir pas mal de soucis pour le mettre. Arme toi de patience et de gens qui connaissent ca si tu sais pas le faire :oui
A +

Ah, c'était toi... :mdrLa cave™ a écrit :Qui me parle ?Korben Dallas a écrit :Ben maintenant manque plus qu'une note technique: comment on fait, etc... avec des photos, etc...
Parce que comme cela, si on sait pas comment monter un TdB de coco, on sera au moins monter un de G2...
Hein? je taquine quelqu'un? nah... c'est pas mon genre...![]()
![]()
![]()